Need for speed : most wanted

salut tout le monde

je galère un peu pour accéder au dernier rang de la liste noire sur NFSMW. pour rappel, il y a une série de courses et de défis imposés avant de pouvoir kicker son ass à razor. pour les courses, ça va tranquile, je les ai toutes faites. par contre il me manque encore un défi (et accessoirement 1 500 000 de prime, mais ça devrait pas être un problème une fois un dernier defi réussi), et j’ai le choix entre ça :

• heurter 35 voitures de flics au cours de la poursuite.
  • accumuler une prime de +850 000 en une seule fois.
  • faire durer la poursuite +13 minutes.

et là ça coince. si je pars avec un indice d’une seule étoile, pour que les flics ne soient pas trop aggressifs, au bout de 5-6 mn je suis déjà à 5 étoiles, et tenir encore 7-8 mn à se train là, c’est chaud (j’ai déjà galérer pour tenir 9 mn au rang précédent). heurter 35 voitures, j’ai même pas essayé, si j’en touche une quinzaine dans le même temps c’est déjà pas mal. et la prime ça monte pas vite.

bref.
je voudrais savoir si quelqu’un a eu une technique particulière pour passer ça.

• un truc pour faire durer la poursuite sans trop de risque ?
  • un truc pour faire peter la prime vite fait ?

voilà voilà, merci de votre aide :stuck_out_tongue:

[quote=“mmenfin, post:1, topic: 28178”]- un truc pour faire durer la poursuite sans trop de risque ?

• un truc pour faire peter la prime vite fait ?[/quote]

Pour faire durer la poursuite perso j’allais sur l’autoroute et je faisais le tour en boucle. La seule difficulté est la présence de 44 de flics qui arrivent d’en face, faut les éviter. Tu peux passer peinard 10-15mns en te promenant entre les herses et les 44. Bon aprés c’est certain, faut les semer : j’avais remarqué que les flics détestent la zone industrielle, surtout les hélicos. Une fois là bas et l’hélico out, il y a une planque dans le parking souterrain.

Voili voilà une idée.

Un truc qui augmente pas mal la prime, c’est de bousiller les caisses des flics. Contre un 4*4 t’as aucune chance, mais contre une voiture normale un petit face à face à fond/pichenette sur un côté devraient pouvoir les calmer pas mal.

Ceci dit j’en suis pas arrivé à ton niveau, faut que je réinstalle le jeu.

tu parles de l’autoroute de rosewood ( nord ouest de la carte) ? c’est déjà ce que je fais, effectivement c’est plus peinard de passer les herses. tu fais le tour complet ? avec la foret et les tunnels ? ça m’est arrivé plein de fois de me faire avoir dans ces tunnels, alors bon…
par contre pour les semer avec 5 étoiles, je vasi tenter la zone indus, on verra :stuck_out_tongue:

oui c’est ce que je me disais, mais à 5 étoiles faut pas se louper, on peut difficilement se dégager des 5-6 voitures qui te tombent dessus quand tu ralentis de trop… 15000 le SUV, 20000 la corvette (?) de flic, ça monte gentiment mais c’est loin 850 000 :stuck_out_tongue:
par contre j’ai eu une fois par chance la caisse du super-flic, 100 000 d’un coup. c’est pas mal.

Pas eu de difficultés majeures, c’est long, c’est tout… Un peu trop répétitif sur la fin. Le mode carriere est pas mal, le mode defis aussi, mais se ressemblent trop. Et tu gagnes rien de spécial à finir les 2, dommage.

Oui voilà, le probleme des tunnels… dans ce cas là, c’etait le seul moment où j’utilisais le slowmotion et hop demi tour :stuck_out_tongue: le temps que le barrage dans le tunnel se casse et que les flics te suivent, et hop re demi tour dans le tunnel.

Le slowmo, faut en abuser de ce truc, surtout quand tu te retrouves avec 5 étoiles. Le nombre de fois où ça m’a sauvé la mise :stuck_out_tongue:

si j’ai bien compris c’est de l’autoroute en “campagne” dont vous parlez, sinon, il y l’autoroute au beau milieu de la ville qui est assez peinarde… Beaucoup de bande, pas beaucoup de traffic et un joli saut à travers le stade… c’est zizi game de semer les flics après le défi accompli car il y a beaucoup de petites routes autour et de trucs à casser

Mon truc à moi :
tu dois essayer de gagner un max de temps dans le niveau d’étoile bas. Pour cela, ne tente pas de faire durer la poursuite mais sème les flics. Quand tu vois qu’ils décrochent va les rechercher. Comme ça tu gagnes assez bien de temps.
Quand il commence a y avoir beaucoup de barrage fait comme moi : demande à ton frère de te signaler les barrages comme ça tu as tout le loisir de te concentrer sur la conduite.

J’en suis au N° 2 et ça devient déjà assez dur les défis :stuck_out_tongue: . Donc je suis aussi preneurs de conseils :stuck_out_tongue: .