Need for speed : porsche 2000

je sait qui l’est un peu veiux comme jeux(Need for speed:porche 200)dans les entrainement il y a un moment que j’y arrive pas j’ai essayer pein de foi mais impossible!!
le moment c’est quand on passe avec les commandes manuels (au lieu d’automatique) on doit faie 2 180° et un 360° donc si vous l’avait fais es ce que vous pouvez me donnez des coneils pour reussir ou je sait pas mais un truc qui m’aidera a passser ce niveau!! si dur pour moi

cuila aussi il est pris !!! :wink:
te bille pas trop y’a trop de forumeurs pour le nombre d’avatar. c’etait juste pour te le dire c’est tout !

ok ben merci pour tout vos conseil je vais tout de suite essayer…
voila j’ai changer mon pseudo!

Ahhhh…Un 360 en roulant…Autant pour moi…

J’ ai juste expliqué le 360 en burne…Pardon…Burn…

Allez on ne va pas se facher pour ça… :wink:

C’ est juste un mal entendu…

NFS5 est un jeu absolument géant. Le moteur physique est excellent.
Pour faire des têtes à queues, si je me souviens bien,
il faut partir à toute berzingue, puis braquer brusquement en se mettant au point mort. Lorsque le transfert des masses se sera effectué (on le sent bien), il faut de nouveau accélérer et tourner dans l’autre sens ! Une fois que l’on est parti, on réequilibre la voiture en tournant dans le bon sens, ce qui aura pour effet de remettre la voiture droite.

Bon courage et amuse toi bien !!

C pr ça…L’ avatar imfâme…C IDEAL !

LOL! :wink:

rien a voir !
mais il me semble qu’un certain clad a le meme avatar que toi… cache toi sinon ca va gueuler ! :wink:
sinon je m’étonnes… ce’st vrai qu’on reconnait les geeks a leur avatar et non plus seulemnt a leur nom…

J’ ai pas le jeu…MAIS…

Normalement…Les 2 180 devraient ce faire assez facilement à l’ aide du frein à main…

Dans une belle ligne droite on bloque le frein à main on braque à fond…une fois à droite, le deuxième a gauche (faut varier les plaisirs) et ça devrait le faire…

Pour le 360…J’ en suis moins sûr…

Tu t’ arretes…Tu repasses au point mort “N”…
Tu braques tes roues dans un sens…Tu acceleres…Toujours au point mort…Jusqu’ à ce que je moteur soit bien dans les tours…pas tout à fond,mais bien qd même…et tu passes la premiere…Tout en continuant à braquer…

Mais bon, ça, ça marchait dans NFS 1 SE…Après, dans le 5…Ils ont du ameliorer un peu tout ça…

‘fin bon, faute de mieux comme conseils tu peux déjà essayer ça…Si tu ne l’ a pas déjà fait (je repete bien que je n’ ai pas le jeu…)