alors que Need For Speed : Poursuite Infernale 2 vient de sortir
ca m’a donné bien envie de rejouer a Need For Speed 5 : Porsche 2000
seulement voila j’ai du preter mon cd et impossible de remettre la main dessus :pleure:
donc voila je sais qu’il est sortie en gamme budget en magasin mais j’ai fait le tour des fnacs et autres grandes surfaces et impossible de le trouver
alors si vous avez des adresses pour trouver ce fabuleux jeux
(voui pour moi c le meilleur de la serie)
n’hésité pas
sinon autre problème
j’ai lu sur quelque forum qu’il y avait de problème avec xp
votres avis de geek sur le sujet?
c’est le pack “Compil M6 Game”
ca contient Deus Ex (cultissime!), Rally Championship 2002, Commandos 2(rah lovely), Fifa 2001, Sim City 3000, Rainbow Six : Rogue Spear, Tomb Raider : sur les traces de Lara Croft, Need for speed : Porsche 2000 (celui la j’le cherche!) et Taxi 2 (beurk)
il est pas trop cher vu la qualité des jeux qu’il contient : 45,99 euros / 301,67 FRF
mais bon moi j’veux juste nfs5:porsche 2000 :pleure:
j’ai pris ma version de nfs 5 sur priceminister donc c’est possible de le trouver la as crees toi un compte et ajoutes ce jeu a la liste des souhaits, tu recevras un mail quand il apparaitrea sur le site
marrant ca sur alapage.com je trouve le nfs 3 et 4 mais pas le 5. Il est sorti en budget, t’es sur ?
d’ailleurs une recherche sur kelkoo.com ne trouve aucun jeu s’appelant porsche alors qu’on trouve need for speed 1 2 3 et 4, tres tres etrange ca
[quote]Pour que ca marche sous 2k/Xp, faut supprimer le fichier gimme.dll dans le rep du jeu.
Sinon il bloque et te sature ton fichier d’échange…[/quote]
AAArg dire que j’ai fait un double boot sur la machine de ma copine avec juste 98 et NFS5… merci pour la soluce, donc ce soir install sur ma becane de NFS5 ET 6 !!!
[quote][quote] ah je viens de faire un tour sur priceminister
ils ont tous les nfs sauf le 5
horeur et damnation
je suis maudit[/quote]Si, il est vendu par un mec mais il est en vacances (enfin pas dispo, quoi).
Pas cool pour toi, désolé. [/quote]
pas grave je vais persister
je laisserais pas tomber ma sainte croisade a la recherche de nfs5 lol
dailleurs si quelqu’un veux se debarasser d’un nfs5 original je suis preneur
[quote]ah je viens de faire un tour sur priceminister
ils ont tous les nfs sauf le 5
horeur et damnation
je suis maudit[/quote]Si, il est vendu par un mec mais il est en vacances (enfin pas dispo, quoi).
Pas cool pour toi, désolé.
Je connais ce site qui permet de faire de la vente de particulier à particulier et sert d’intermédiaire. (je crois que c’est ce site dont parlait tbf)
C’est donc sécurisé mais le revers de la médaille est que tu auras un jeu d’occasion.
(je n’ai fait qu’n seul achat sur priceminister et c’était un lot neuf d’invendus. J’ai donc eu un jeu neuf à prix d’occasion, mais ça reste rare).
[quote]bon maintenant il reste plus qu’a trouver la version de se satané jeux en magasin
c qu’il devient rare le saligaut[/quote] je crois que Tbf avait donné un jour une url pour acheter des vieux jeux…envoie lui un PM il devrait te repondre rapidement (enfin je crois :D)
[quote][quote] Pour que ca marche sous 2k/Xp, faut supprimer le fichier gimme.dll dans le rep du jeu.
Sinon il bloque et te sature ton fichier d’échange…[/quote] pour faire fonctionner un jeu, supprimer des fichiers
trop bon cette manip elle me fait bien marrer
(je sais que tu es serieux GluP, c’est juste que c trop drole comme solution :D) [/quote]
voui c un peu bancal comme solution mais du moment que ca marche lol
bon maintenant il reste plus qu’a trouver la version de se satané jeux en magasin
c qu’il devient rare le saligaut
[quote][quote]j’ai lu sur quelque forum qu’il y avait de problème avec xp
votres avis de geek sur le sujet?[/quote]Pour que ca marche sous 2k/Xp, faut supprimer le fichier gimme.dll dans le rep du jeu.
Sinon il bloque et te sature ton fichier d’échange… [/quote]
ah oki merci pour ta reponse glup
et apres tous marche niquel?
pas besoin d’utiliser le mode compatibilité d’xp?
[quote]Pour que ca marche sous 2k/Xp, faut supprimer le fichier gimme.dll dans le rep du jeu.
Sinon il bloque et te sature ton fichier d’échange…[/quote] pour faire fonctionner un jeu, supprimer des fichiers
trop bon cette manip elle me fait bien marrer
(je sais que tu es serieux GluP, c’est juste que c trop drole comme solution :D)
[quote]j’ai lu sur quelque forum qu’il y avait de problème avec xp
votres avis de geek sur le sujet?[/quote]Pour que ca marche sous 2k/Xp, faut supprimer le fichier gimme.dll dans le rep du jeu.
Sinon il bloque et te sature ton fichier d’échange…
Je l’ai trouvé cette aprèm chez VIrgin pour 16€ et des brouettes. Je me pose d’ailleurs une question…
A l’époque, il y avait eu des voitures supplémentaires qu’on pouvait dl depuis EA. Seulement, sur EA, je trouve plus. J’ai trouvé la GT3 sur telecharger.com, la GT2 sur voodoofiles… y en avait-il d’autre? et… ou se trouvent-elle maintenant?
/me se fouette
(j’aurai pas du jeter mes cds de joy…) Ce message a été édité par holybout le 03/01/2004