Merci donjohn ! Je vais l’inviter à voire le SdA : Les deux tours. Mais avant, une bonne pizza s’imposera, ensuite… ben… on verra :jesors:
Aujourd’hui, enrichissons notre vocabulaire geek… Après DTC, RTFM, STFW, stfu … Sérieux, ca veut dire quoi ???
y en a qui se plaignent pas trop de mes recettes d’habitude…hummm…dois je citer des noms…?
Alors a mon avis, tu la ramenes direct chez toi, genre t’as un coup de fil a passer avant de l’emmener quelque part, et la tu sors ta (bip), tu lui poses sur son epaule, en lui hurlant (bip) ma (bip) (biiiiiiip) (biiiiiiiiip) la (bip) du (bip) pour (bip) le (bip).
Apres tu la ramene chez elle et t’attend qu’elle te rapelles :jesors:
[Edité le 10/12/2002 par Famille de France]
[quote]et les conseils du coeur, à quand les recettes de cuisine et les remèdes de grand-mère sur la cafzone ???[/quote] bah ya deja les recettes de cuisine et on renseigne sur des saignements de nez ou des pertes d’appetits
Bon Fenix83 :jesors:
tu connais beethoven et son humour parfois grinçant
pas la peine de s’rnver
(ouais beethoven là tu chie un peu, surtout que bon les recettes de cuisine… hum hum
:P)
bon invite là manger un truc un soir et prendre un verre, et apres tu peux envisager le ciné ou autre chose, mais une bouffe pour commencer c’est classique mais ca fonctionne plutot bien
une aprem de roller aussi… hum non rien… private
[Edité le 10/12/2002 par Donjohn]
DIS DONC, IL ME SEMBLE QUE TOI TU POSTES BIEN DES RECETTES DE CUISINES ! Alors si t’a rien de constructif à dire : stfu stp
EDIT : je ne fais d’ailleur pas de cas quand je lis posts traitant du médical genre « je saigne du nez, que dois-je faire », ou alors des pamphlet sur la sécurité routière.
EdEDIT : tu noteras, cher Donjohn, que j’ai mis stp après stfu :jesors:
[Edité le 10/12/2002 par Fenix83]
tu peux juste l’emmener boire un verre dans un bar sympa :casstet:
et les conseils du coeur, à quand les recettes de cuisine et les remèdes de grand-mère sur la cafzone ??? :jesors:
Avec deux jambes normalement
=============>[]
(nan mais c’est vrai, qu’est-ce que vous voulez que moi je réponde d’autre à ça ! :-p)
pas terrible pour draguer ca, sauf ptet le coup de la grotte aux araignées
tiens la cafzone devient agence de conseil en coeur maintenant ??
[Edité le 10/12/2002 par Donjohn]
ho ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, emmene moi voir harry potaire :jesors:
Mon Dieu… :casstet:
[quote]A la base je l’avais draguée pour emmerder un copain qui voulait coucher avec. Cette fille était trop bien pour lui mais j’ai appris qu’il avait quand même essayé pendant que j’avais eu le dos tourné et qu’il s’était fait rembarer illico !
J’ai jamais eu besoins de faire tout ce cinema (tiens un cinema ptêtre une bonne idée ça) pour avoir une relation mais maintenant que je suis plus à l’école c’est nettement plus dur… :casstet:[/quote]
La dernière fois que j’ai dragué une fille pour embêter un mec c’était en 1998, et ca a tenu 2/3 mois… super
Selon tes envies/besoins tu peux toujours essayer.
Moi j’ai souvent attqqué par le resto , car si tu choisis bien ca fait carrément plus intime que le pub (enfin les pubs que je connais sont hyperbondés)
[mode geek ON] bah invite la dans une salle réseau et laisse la te buter a quake 3 ou a cs,elle sera touchée,ça nouera bien votre contact sur le chat
fenix83:gg
ghislaine:thx
fenix83:je connai un hotel pas cher…
ghislaine:grand fou va !
[mode geek OFF]
bah si il en va de ton honeur de l’inviter au resto vas y,moi perso pour la premiére soirée je la ferai plus soft genre sortie dans un jazz club tranquille ou un pub mais c’est toi qui vois
[quote]oui mais et alors? où est le problème???
Surtout si tu as des vues sur la fille, mais bon fallait l’inviter avant…
A moins que tu veuilles qu’on t’explique tout le tremblement??? :jesors:[/quote]
A la base je l’avais draguée pour emmerder un copain qui voulait coucher avec. Cette fille était trop bien pour lui mais j’ai appris qu’il avait quand même essayé pendant que j’avais eu le dos tourné et qu’il s’était fait rembarer illico !
J’ai jamais eu besoins de faire tout ce cinema (tiens un cinema ptêtre une bonne idée ça) pour avoir une relation mais maintenant que je suis plus à l’école c’est nettement plus dur… :casstet:
EDIT : pour le tremblement, je crois pas que ce sera nécessaire
[Edité le 10/12/2002 par Fenix83]
oui mais et alors? où est le problème???
Surtout si tu as des vues sur la fille, mais bon fallait l’inviter avant…
A moins que tu veuilles qu’on t’explique tout le tremblement??? :jesors:
maizencore ?
mmm…