mais de rien, ca fait plaisir d’aider des geeks qui s’intéressent au changement climatique… 
bonne idée, pour moi, ca a été un choc et j’avais trouvé que c’était une très bonne iniative de leur part.
[quote=« Darpich, post:24, topic: 45749 »]Je peux aussi caser, comme l’a suggéré Ldoud, un article sur le Canada, mais je suis limité à quatre articles, que je ne dois que résumer, puis je dois faire un paragraphe d’explication ou ce genre de trucs.[/i] (ajouté plus haut)
(…)
edit : ah aussi, niveau pertinence des journaux, si quelqu’un pouvait m’expliquer brièvement… parce que même si je sais que The Economist est très très réputé, quid des autres ? USA Today me semble quand même pas mal pro-américain voire propagandiste par exemple. Et The International Hemerald Tribune, lui, me paraît bien sérieux. Mais je doute que je fasse les bons jugements…[/quote]
le Canada, tu peux le mettre en conclusion, enfin c’est ce que moi j’utiliserais si devais faire un tel dossier…
sinon, au niveau journaux des USA, on me corrigera, mais je crois que USA today est le journal le plus lu la bas.
l’International Herald B) Tribune, lui est en effet sérieux. perso, c’est ma source avec le New York Times pour savoir ce qui se passe chez nos amis Américains.
Darpich, si tu veux me contacter pour la suite de ton dossier, n’utilise pas l’adresse de mon site que je t’ai donné en PM, car je ne peux pas y accéder jusqu’a nouvel ordre. utilise plutot l’adresse hotmail qui est dispo sur mon profil…
voilà, bonne soirée et bonne recherche. si besoin d’aide précise sur ton dossier, n’hésite pas… B) 
Doud