N'enleve pas le bas !

La cafzone est coquine, depuis le bureau, sur la page d’acceuil, je n’ai que le haut

ca s’arrete à « Connecté en tant que […] 0 message(s) », et rien en dessous, ni shoutbox, ni menu, ni news, etc.
Je suis sous IE6 au bureau, quelqu’un d’autre connait ce problème ?

[edit : en fait, ca s’affiche mais après une sorte de timeout de plus d’une 30aine de secondes.

Enseignements :

  1. Faut savoir fermer sa gueule
  2. Faut savoir être patient pour eviter de dire des conneries

Toujours est-il qu’il y a bug là, mais je pense que ca vient de mon poste… mais si quelqu’un connait ce problème…
précisons aussi que seule la page d’acceuil est affectée]

:stuck_out_tongue:

Même timing sous MaxThon avec une connection 1 Mb. C’est aléatoire, et y’a des jours sans :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Gloomy › date=’ 13 Dec 2004, 16:50’]Même timing sous MaxThon avec une connection 1 Mb. C’est aléatoire, et y’a des jours sans :stuck_out_tongue:
[right][post=« 312579 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Maxthon aussi et même punition que Gloomy. En fait ce qui est rigolo c’est que parfois la page apparait après… hmmm 30 secondes - 1 minute. Mais trèèès aléatoire, ça me l’a fait ce WE.

Maxthon x.x.x90 no soucy. IE pareil chez moi… Par contre j’ai d’autres sites avec un time out incredible alors qu’au labo ça tourne bien!

Meme probleme mais ça ne me le fait qu’au boulot (IE6).
Que ce soit en cours (tous browsers) ou chez moi (FF) je n’ai jamais eu ce bug.

C’est lié à l’affichage d’une zone précise a priori… Je ferais des essais ce soir.

Pour carrément étendre le débat, moi aussi j’ai ça au travail. Mais pas à la maison…
Il est trop fort l’admin’ de ma boîte :stuck_out_tongue:

Tiens, tiens… ca ne le fait plus depuis ce matin (ca le faisait vendredi encore, il me semble). Vous avez changé un truc ?