NeoMattrix pourra-t-il changer son pseudo?

J’ai viré les autres >.>
Les veilles habitudes sont dures a perdre.

Bon bin j’ai lachement profité de la vague pour changer aussi mon pseudo :slight_smile: By Cben76, Welcome Ben :slight_smile:

Ah bah voilà, maintenant tout va bien pour tout le monde. :smiley:

j’aimerai bien aussi mais bon caf va peut-être pas apprécier la blague s’il faut lui envoyer un mp à chaque fois :stuck_out_tongue:

Moi je propose qu’on renomme « Lupus » en « It’s not LupusS », ça lui apprendra comme ça :ninja:

\o/

c’etait quand meme bien pourri cben76 comme pseudo :wink:

AHAH, vous vous prenez quand même un méchant statut permanent ! Bim ! Never forget !

Je dois signaler que mon statut (non-permanent), c’est moi qui l’ai rentré de mes grandes mains RIEN QUE POUR VOUS FAIRE PLAISIR. :smiley:

Au passage, on discutait hier avec Tomcat, Phobo et Marmot de l’UGC unlimited, sache que c’est à cause de Matrix Revolutions que j’ai arrêté mon abonnement et que je n’en ai jamais repris un :'D

Excellent :slight_smile:

Je changerai le mien dans quelque temps, pour l’instant ca fait la jonction :slight_smile:

J’ai toujours cru que c’était laissé au soin des puissants administrateurs d’affubler de sobriquets moqueurs quelques élus.

Il me semble qu’il faut plus de 5000 messages au compteur pour pouvoir le faire :P.

C’est un scandale :frowning:

Ah je dois dire une connerie, c’est peut-être 4000, vu que je peux le faire.

Ha ben tiens, on m’apprend quelque chose là :slight_smile:

Comment on va faire pour s’y retrouver si vous changez tous hein? :stuck_out_tongue: Changez pas d’avatar maintenant, sinon ça va être le boxon !

Oups :x.

Toi ça va t’as pas changé de nom :stuck_out_tongue: