Bon les djeuns! Je vous previens: ce jeu est top. Allez matter les tests et autres review, je vous attends.
Outre le look et les dialogues manga de merde que je deteste, le jeu est excellent. Je vous invite a me rejoindre sur Steam pour profiter de se tirer la bourre entre joueurs d’ici.
J’ai le niveau “bleu” sur tous les levels de la première mission et au moins gold sur la plupart de la seconde et tous les cadeaux. Mais apparement y a 9 missions… y a du content.