Nero 6.0 lave trop blanc

Il y a quelques jours, la quasi-totalité des sites de news informatiques mettaient leurs lecteurs en garde contre un bug présent dans la dernière version du logiciel de gravure. Pour rappel, il était possible de formater involontairement son disque dur en choisissant par exemple le répertoire racine C : pour entreposer l’image disque crée par Recode (utilitaire intégré à Nero 6.0 permettant de réencoder le contenu d’un DVD de 9 Go sur un DVD de 4,7 Go).

Le dossier de destination i[/i] n’est pas vide (forcément !), voulez-vous l’effacer ? -> Oui -> Formatage de C : !!

C’est ballot, non ? :]

Vous trouverez le patch correctif ici.

Source (entre autres) : Pc-Boost.com
Ce message a été édité par cafeine le 03/08/2003

super nero , en fait c pas un bug mais c pour niquer le vilain hacker en formatant le DD

le lien du patch est foireux…

[quote]le lien du patch est foireux…[/quote]Oui, mince.

Essayez ici + Patch Fr (Presence-PC) ou  + Patch Fr (Materiel.be).

Désolé .
Ce message a été édité par lije le 03/08/2003

[quote][quote]le lien du patch est foireux…[/quote]Oui, mince.

Essayez ici + Patch Fr (Presence-PC) ou  + Patch Fr (Materiel.be).

Désolé .
Ce message a été édité par lije le 03/08/2003[/quote]C est pas que le lien, c’est tout les sites ftp de nero, pas moyen la :confused:

Hum, en effet, ça m’a l’air bien surchargé là…

Il faut réessayer plusieurs fois, ça finit par passer (surtout pour le patch Fr).

C’est pas un patch, c’est carrrement le pack complet.
Pas moyen pour un gars comme moi qui a juste Burning Rom 6.0.0 de pas installer tous les softs supplémentaires à coté…
Hey les gars, le bouton Installation Personalisée ça existe, autant que les patch correctifs…

Si les serveurs sont surchargés, prenez le sur clubic, c’est leurs serveurs a eux : c’est ici

Sinon, un allez sur http://www.filemirrors.com/ il est dans le top download
Ce message a été édité par flupke126 le 03/08/2003

Ou mieux faisez comme moi, jouez la “marginal” et n’utilisez pas Nero pour copier vos DVD!

Perso j’utilise la méthode DVD decrypter + DVD2One + Copy to DVD et ca marche nickel chrome on voit pas de différence avec MES originaux.

[quote]Ou mieux faisez comme moi,[/quote]dansez tous la carioca…

“Vous permettez ? J’adore ce morceau…”

Nan de toutes façons, tout le monde sait que “Néron allumait ses lampes à huile avec des chrétiens”… Alors je vous parle pas de la lessive…

(Perles du bac, désolé©…)

[quote][quote]Ou mieux faisez comme moi,[/quote]dansez tous la carioca…[/quote]Si je puis me permettre…

 PTDR 

[quote]Le dossier de destination i[/i] n’est pas vide (forcément !), voulez-vous l’effacer ? -> Oui -> Formatage de C : !!

C’est ballot, non ? :][/quote]C’est effectivement ballot, mais faut bien l’être aussi pour répondre Oui quand on te demande de vider C: …

[quote][quote]Ou mieux faisez comme moi,[/quote]dansez tous la carioca…[/quote]Je constate que certains ici connaissent bien leurs classiques, “la cité de la peur” dans le cas présent.

[quote]Je constate que certains ici connaissent bien leurs classiques, “la cité de la peur” dans le cas présent.[/quote]Hum, la cité de la peur est plus qu’un “classique”, c’est une encyclopédie, une référence, la bible même pour certains… Pas deux mois sans que je me le reregarde, et c’est toujours aussi bon… Mais j’arrete, je flood… pardon, .