Nero m'a culé

Bon, soyons simple.
J’ai formate en gardant ma partition ou etiat installée Nero.
Evidement, il ne marchait plus apres formatage, soit, je suis ok, je le vire et je reinstalle.
Probleme, il me dit qu’une version est presente, qui’l faut la supprimer avant , encore une fois OK, bienqu’il n’y a plus rien.Mais la il se plante, il se rend compte qu’il n’y a plus rien, et donc impossible de reinstaller NEro , je fais quoi ?? il faut que je nettoie où pour le remettre sur la bonne voie ? :slight_smile:

allez c’est quoi ?
(quelle maquerelle je peut faire ! :))

[quote]non non, je vais me faire gronder…[/quote]C’est un moyen “illégal” ?

allez, te fais pas prier !! on a envie de rigoler nous aussi :slight_smile:

non non, je vais me faire gronder… :slight_smile:

[quote]bon j’ai resolu mon probleme, je ne vous dirais pas comment, amisc 'est réglé…
Merci de vos réponses :)[/quote]
Pourquoi tu ne veux pas le dire ?
C’est trop la honte ? :smiley:

bon j’ai resolu mon probleme, je ne vous dirais pas comment, amisc 'est réglé…
Merci de vos réponses :slight_smile:

Et si tu essaies de réinstaller en mode sans echec, ça ne marche pas ?

[Si ça marche, pour tout rendre clean, tu repasses en mode normal, tu désinstalles et tu réinstalles]

ya pas un repertoire dans Windows ou Program Files qui repertorient tous les logs de desinstall ??? (C:Program FileUninstall Information non ???)

a la rigueur essaie par là…

euhh j’ai fait avc regedit, j’ai vire le truc ahead , j’ai fait avec le soft de donjohn , mais toujours la même chose… y’a pourtant plus du tout de nero sur mon pc putain !!! :slight_smile:

- Le jeu de mot pourri du jour -

Et si c’est sans filets, il faut qu’il sache où il arrete !!!

• c’était le jeu de mots pourri du jour, merci de votre attention -

Sinon tu lance regedit dans "Démarrer/Exécuter ettu fais une recherche sur Nero dans Local machine/software mais bon c’est sans filets…

essaie de passer un coup de Regcleaner (matte cette news)

Bah oui , Nero etait sur une autre partition que l’ OS.
J’ai viré le dossier de l’ancien Nero , amis quand je reinstalle , il dit qu’il est encore installe , qu’il faut qu’il le surrpime avant et il n’arrive biensur pas a le trouver, operation interompue…
Donc il doit surement rester des morceaux de nero quelque part, mais où ???

Une bonne solution consiste à installer les applis sur la même partition que l’OS et à faire une image disque quand c’est encore bon…

Sinon, je comprends pas bien ton problème : si Nero est installé sur une autre partition, supprime le répertoire où est l’ancienne install’ et ré-installe le !