Nero ne veut pas graver, un comble !

J’utilise Nero sur ma machine depuis plusieurs mois deja, et je n’ai jamais eu de problemes. Depuis aujourd’hui si je lance l’ecriture d’un CD-RW (pas teste avec des CD-R) la seule option qui m’est proposee est ‘Burn’. Toutes les autres sont desactivees. Apres avoir clique sur ‘ok’, il me propose de sauver l’iso sur le disque et il ne grave rien sur le CD. Je n’ai pourtant vu aucun message d’erreur apparaitre et je n’ai modife aucune option de configuration.

Qu’est-ce qui se passe ?

vérifie que si tu vas dans le menu graveur , puis choisir le graveur tu ne sois pas avec ‘image recorder’

As-tu change de graveur ? Nero fait ca quand il ne reconnait pas ou plus ton graveur, essaye de redetecter les graveurs et sinon de desinstaller/reinstaller Nero.

[quote]vérifie que si tu vas dans le menu graveur , puis choisir le graveur tu ne sois pas avec ‘image recorder’[/quote]C’etait ca. Bravo !

J’ai toujours pas pige pourquoi le graveur n’etait plus selectionne par defaut mais au moins tu as resolu mon probleme. Merci mille fois !