[.NET]Cohabitation .Text/Starter Kit

Bonjour tout le monde,

J’ai un petit problème de configuration. Voilà j’ai un blog en .Text configuré en root directory, et un starter kit dans un rép /PortalStarterKit. Bon. Le blog marche impec, mais alors le StarterKit débloque à plein tube (impossible de conserver les paramètres du portalcfg par l’interface d’admin, messages d’erreurs .Text lorsque j’édite les tabs du StarterKit, etc…)

En googlisant et ratissant les forums asp.net, les solutions ne courrent pas les rues… Certains proposent de copier les dll de Scott Water dans les répertoires bins des autres applications, mais sans succès…
 
Parait-il qu’en créant un virtual directory -j’ai pas encore essayé, faut que je demande à l’admin- le .Text n’interfère plus (http handlers???) mais j’aimerai bien que ça marche comme ça…

On dirait que les web.config ne servent à rien…

Any ideas ?..

Merci beaucoup, et jayjay boudin

Bassah0lic

C’est clair, virtual directory.
Pour isoler tes deux applis, il faut qu’il s’agisse de deux applis, et pas simplement de deux sous-répertoires.
Le web.config s’applique bien dans un sous-répertoire, mais certains settings n’ont de sens qu’au niveau d’une application (cad un répertoire virtuel IIS).

Va pour le virtual directory alors  Mais c’est assez bizarre comme limitation; J’ai trouvé ça et ça mais ça ne résout pas tout…

Thanks

Pose la question à Scott, l’auteur de .Text. Tu peux lui écrire depuis le site .Text.