[NET] Ou enregistrer un nom de domaine .JP

Salut les gens ,

Ben voila pour la boite on cherche a acheter un nom de domaine .jp. Google est mon ami et j’ai trouver certain registrar mais n’ayant aucun feedback sur eux difficile de faire un choix. Alors je fais appel a vous B)

Plus d’info :

  • .jp
  • Il peut avoir un hebergement associé au nom de domaine (j’ai une traductrice sous la main pour les formalités :D)
  • fiable et serieux.

Merci

Skid

Non, non, tu as tord… .jp c’est pour le Japon, pas la Chine…

Bougez pas…

–> [-] Je laisse ouvert au cas où d’autres auraient la même idée.

http://www.edelweisshosting.com/domain_names.html

en deux coup de google B)

Par contre je ne sais ce que vaut cette boite :confused:

Bussiere

C’est bien ca mon probleme , j aimerais trouver un petit feedback des gens ayant deja enregistre un .jp

mais merci pour le lien B)

[quote=« Bussiere, post:3, topic: 30138 »]http://www.edelweisshosting.com/domain_names.html

en deux coup de google :slight_smile:

Par contre je ne sais ce que vaut cette boite :confused:

Bussiere[/quote]

Bonjour

Merci de nous avoir recommande pour les .JP

EdelweissHosting fournit toujours les domaines en .JP meme si personne n’en a vraiment commande durant les 6 derniers mois. C’est tres rare que des personnes d’Europe ou des USA utilisent des domaines en .JP. Pour information, il faut resider au Japon pour avoir le droit d’enregistrer un domaine en .JP Il y a des gens qui donnent des adresses bidon et qui parviennent a obtenir les .JP de leur choix. Par contre, le processus est risque parce que rien ne vous garantit la perenite de votre domaine sur le long terme. Si leurs services decouvrent que l’adresse est fausse, ils peuvent vous supprimer le .JP

En 2006, vous ne saviez pas ce que vallait cette boite… pratiquement en 2009, elle existe toujours et elle en tres bonne sante. On ne peut pas dire la meme chose de plein d’entreprises qui existaient a l’epoque…

[quote=“edelweisshosting, post:5, topic: 30138”]Bonjour

Merci de nous avoir recommande pour les .JP

EdelweissHosting fournit toujours les domaines en .JP meme si personne n’en a vraiment commande durant les 6 derniers mois. C’est tres rare que des personnes d’Europe ou des USA utilisent des domaines en .JP. Pour information, il faut resider au Japon pour avoir le droit d’enregistrer un domaine en .JP Il y a des gens qui donnent des adresses bidon et qui parviennent a obtenir les .JP de leur choix. Par contre, le processus est risque parce que rien ne vous garantit la perenite de votre domaine sur le long terme. Si leurs services decouvrent que l’adresse est fausse, ils peuvent vous supprimer le .JP

En 2006, vous ne saviez pas ce que vallait cette boite… pratiquement en 2009, elle existe toujours et elle en tres bonne sante. On ne peut pas dire la meme chose de plein d’entreprises qui existaient a l’epoque…[/quote]

Et bin, ca c’est du deterrage de thread !
C’est google qui vous a amené sur ce post ?

Les infos sur les domaines en .JP étaient pertinentes. Le dernier paragraphe était par contre peut-être un peu “too much” (et gratuit).

Ouaou… ça, c’est du suivi de clientelle… :slight_smile: