.net

Tout d abord merci Glop pour son article sur .NET
Mais il y a un truc qui m echappe encore: c’est quoi .NET?
Je veux dire, c’est un windows? Donc adieu XP et j’installe .NET?
En gros, est-ce que .NET c’est un truc pour gamer? (parce que c’est finallement ca qui m’interresse pas mal :wink: )

Merci,

Oui oui c’est ca Wis. .net ca recoupe plein de chose et si je croise le directeur du marketing un jour dans un couloir, il a pas interet a etre sombre, le couloir. Sinon ca va chier. Ils ont tout melange dansla tete des gens.

.net serveur c’est windows xp server (si on veut) et c’est pas pour les gamers :stuck_out_tongue: c’est une version qui fait tourner les application serveur developees avec le .net sdk et visual studio .net

la plate forme .net, incluse dans .net server, c’est une plate forme de developement complete et le « futur » des applications microsoft. Pour windows xp normal, le . net framework est disponible dans windows update et permet de faire tourner les applications developpees avec le .net SDK.

[Edité le 28/8/2002 par GloP]

.NET c’est avant tout une norme qui s’applique de l’os à tout les softs/sites/app

donc c’est en faite une façon d’améliorer la connectivité entre les différent soft gérer par le système (d’après ce que j’ai compris)