NetAppel

Est-ce que quelqu’un connait cet utilitaire et l’a-t’il déjà testé ?

Voici la homepage

J’utilise :stuck_out_tongue: (et j’ai donné les 10 euros)

Et ca marche super bien :stuck_out_tongue:

[quote=« Hazadess, post:2, topic: 26606 »]J’utilise :stuck_out_tongue: (et j’ai donné les 10 euros)

Et ca marche super bien :P[/quote]

Tu as déjà fait des appels à l’étranger ? (vers les pays « gratuits »)

Ca consiste en quoi?

Edit: Autant pour moi, je suis un ahuri.

[quote=« Unc, post:4, topic: 26606 »]Ca consiste en quoi?

Edit: Autant pour moi, je suis un ahuri.[/quote]

Tu peux appeler gratuitement un correspondant de ton pc gratuitement. Les 2 conditions : l’appel doit durer moins d’une minute et il faut appeler sur un fixe. Je viens de tester sur ma propre ligne téléphonique et en effet ça a l’air de bien marcher :stuck_out_tongue: On peut aussi quelques pays à l’étranger. Pour l’instant il n’y a que 4 pays où les appels peuvent être gratuits. Voici la
liste des pays concernés.

MOINS d’une minute…mais c’est complétement débile!
Edit: Remarque, le contraire m’aurait étonné…

Moins d’une minute si tu ne leur reverse pas au minimum, une fois 10 euros.

Je les ai reversé, je suis completement illimité moi. (ca coupe au bout de 60 minutes quand meme, mais rien ne t’empeche de rapeller immédiatement)

Et oui, j’ai déjà appellé à l’étranger, no souci.

Oh! Excellent tout ça. Mais, dites moi, y’a pas de l’illégal derrière tout ça? J’aime autant pas prendre de risques inutiles non plus…

J’ai payé pour la version internationale : www.voipbuster.com et je n’ai jamais eu de problème.
Ca à l’air tout à fait légal.

[quote=“gloubiboulga, post:9, topic: 26606”]J’ai payé pour la version internationale : www.voipbuster.com et je n’ai jamais eu de problème.
Ca à l’air tout à fait légal.[/quote]

J’ai payé aussi pour ça …

Attention, ce sont les mêmes soft a la base, mais les deux compte sont bel et bien séparé … et surtout, les tarifs ne sont pas les mêmes (les appels en francais sont payer avec voipbuster, mais gratuit avec netappel)