Netcaptor forever

Hop, un petit coup de pub pour ce shareware fabuleux qu’est Netcaptor. Basé sur l’excellent moteur de rendu de pages HTML d’IE, ce soft permet d’ouvrir chaque site Web dans un onglet au lieu de se taper une nouvelle fenêtre. Essayez le, vous comprendrez. En bonus : ça flingue les pubs, ça empêche les passages en full screen sauvages de certains sites, ça ouvre des groupes de sites prédéfinis en un clic, etc. Que du bonheur.
Une nouvelle beta de la version 7.0 est disponible, avec au programme toujours plus d’améliorations. Miam miam. A la rédac, on a craqué depuis longtemps en achetant le bébé à la version 6.0. Et j’ai bien dit « acheté ». Avec du vrai argent et tout. Si.

Je veux pas jouer les vieux cons, mais les “tab” ça existe depuis belle lurette sous Mozilla (depuis la version 0.9.6 me semble t’il)…

Dans les préférences on peut aussi limiter les popus, les fullscreen et autres joyeusetées…

et c’est GRATUIT

m’enfin…

Je supporte pas Mozilla. Netscape surtout. Gekko je dis pas, mais la derniere fois que j’ai essayé ca savait pas afficher une pages avec des blocks correctement. :slight_smile: Je tenterais la 1.0 par acquis de conscience. Mais pour le moment, les derniers trucs Netscape rejoignent les softs comme Real Player, ICQ, etc. au panthéon des bordels utiles mais codés avec les pieds. :-

Vient de voir que BeOS était toujours supporté par Mozilla, je retire tout ce que j’ai dit. :slight_smile: /me veut faire une BeBox pour surfer dans le salon. :-

Ben je peux te dire que ton site passe nickel sous Mozilla 0.9.9, comme la quasi-totalité des sites sur lesquels je surf, d’ailleurs je n’utilise plus que Mozilla (enfin à 99%).

Sinon, j’ai zyeuté (du verbe zyeuter : jeter un coup d’oeil) netcaptor, et je doit dire qu’il y a quelque fonctionnalités intéressantes…

La même chose basée sur Gecko, et je prends.
Dernier détail, à propos de Netscape, il y a toujoues un certain nombre de versions d’écarts entre Netscape et Mozilla (Netscape est toujours trop vieux)

Yup, je viens de DL la 0.9.9… je matterais dès que j’ai le temps. Avec un peu de bol la 1.0 sera dispo quand ça sera le cas (j’ai matté la roadmap). En tout cas content de voir que ça passe nickel. Me suis pas fait chier à éditer la feuille de styte NN pour rien en plus. :slight_smile: (cela dit elle doit servire que pour les Netscape Navigator 4.xx je pense).