Netflix Party : ne matez plus la télé seul

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2015/12/29/netflix-party-ne-matez-plus-tele-seul/
Avec votre tendre moitié, vous avez pris l’habitude de mater vos séries télé ensemble. Seulement voilà, que faire dans le cas où votre amoureuse (ou amoureux) doit s’expatrier pour plusieurs semaines à cause du boulot ? Et pas question de mettre Bojack Horseman ou Jessica Jones en pause. La solution ? Netflix Party ! L’idée…

1 « J'aime »

Le Netflix and Chill Game passe à un autre level. :smiley:

1 « J'aime »

J’ai pas osé la faire, mais le titre a failli être un truc du genre. :smiley:

J’ai pas très bien compris le concept.
C’est quoi la différence si chacun lance son episode chacun de son coté ? C’est uniquement pour être synchro ?

Avec le titre, je m’attendais à un mix Netflix / Tinder pour regarder à plusieurs « en vrai » :smile:

Nan, ça synchronise juste les deux flux. Ça simplifie le processus et puis surtout, ça évite de devoir se recaler quand on met en pause ou quand ça buffer. C’était une fonctionnalité qui existait avant sur le client officiel sur Xbox, et qui était super pratique. Et pour une raison qui m’échappe, ça a disparu.

1 « J'aime »

Le Party Watching marchait mal quand ils ont changé certains paramètres du Live, et surtout ça avait au final peu de succès au niveau mondial, mais le fonctionnement était cool et proposait une feature super novatrice pour l’époque. On l’a utilisé quelques fois avec des potes et la petite sale de ciné était marrante, surtout en groupe d’amis où tu pouvais faire des blagues synchros avec tes potes comme si tout le monde était dans la même pièce.

Au fait il s’est glissé un “r” dans le tritre.

Dire qu’on se démerdait pour le faire sous mumble avec un Top général.
Dommage que ça soit limité aux produits disponibles sur netflix. Il faudrait la même extension avec youtube.