Netflix

hmm j’ai mis : html5 au lieu de silverlight et il persiste a vouloir me l’installer … ca commence bien
putain le back catalogue … le nombre de film introuvable “facilement” (et pas a 10€) sauf en dl non legal genre Big trouble in little china !!

apres pour les séries, ma cops regarde downton abbey, ca demare la S05 en ce moment et ils en ont que 2, je sais pas si je dois switcher sur netflix UK pour la suite

[quote=“FrancisXV, post:21, topic: 55869”][/quote]

Laisse tomber, Amazon a les droits. Ce n’est pas dispo sur Netflix UK, ni USA et il y a juste 3 saisons sur Netflix Canada

Bon.

Je me suis inscrit depuis le taf, tout marchait nickel. Le temps d’arriver chez moi je ne peux plus me connecter, et je ne reçois pas l’email pour la réinitialisation du mot de passe.

Tout va bien.

[quote=“Silentmaf, post:19, topic: 55869”][/quote]
Tu ne profites pas du mois gratuit ?!

[quote=« Moe, post:24, topic: 55869 »][/quote]
Ha si. Ce que je voulais dire c’est que même sans le mois gratuit, je trouve que le rapport prix/offre est carrément avantageux.

Je vais pouvoir me mettre à Doctor Who, entre autre chose :slight_smile:

Après quelques jours d’essai je suis satisfait de la qualité de l’image en streaming. Par contre pas moyen d’obtenir le son en 5.1. Je ne vois aucune option concernant le choix du format. Du coup c’est stéréo obligatoire et ça ça me chagrine beaucoup.

D’autre part j’ai activé l’option pour avoir le lecteur en HTML5 mais je reste coincé avec la version Silverlight. Pourtant je suis sous Chrome et à jour.

Vous auriez une idée de comment résoudre ces deux soucis ?

Edit : ok je crois avoir trouvé la réponse sur ce thread : http://www.avsforum.com/forum/184-video-download-services-hardware/1466565-how-get-netflix-5-1-audio-without-spending.html

Le seul moyen d’obtenir du 1080p et l’audio 5.1 sur PC est d’utiliser l’application Windows 8. SAY NUL.

J’imagine que c’est pas possible de “préloader” plusieurs épisodes en 1080p dans la journée pour se les regarder peinard le soir ?
Ma connexion a ses moment de faiblesse et c’est pour ça que je prefère généralement regarder directement depuis mon pc / tablette.

Y a moyen de connaitre le catalogue de Netflix sans créer de compte (et donc gaspiller inutilement un mois gratuit) ? 

[quote=“Tomma, post:28, topic: 55869”][/quote]

http://www.allflicks.fr/pour le catalogue FR
http://www.allflicks.net/pour le catalogue US… et en cliquant sur les drapeux ca filtre par les autres pays

Ah cool, merci ! En plus le système de recherche marche bien aussi avec le nom des acteurs ou des réalisateurs. 

Si on a un compte FR est-ce qu’il passe sur la partie UK ou US?

[quote=“rolyat, post:31, topic: 55869”][/quote]

Réponse théorique : non.

Réponse pratique : via un VPN / proxy à ma connaissance oui. Mais récemment des blocages ont été constatés (j’ai cru voir ça passer sur Slashdot ou Reddit…).

Perso j’utilise Unlocator. Ce n’est pas un VPN mais un proxy dns. Bref, il suffit de changer ton DNS par le leur pour bypasser les checks Geo. Dans la partie account du site il y a meme moyen de basculer la region Netflix que tu veux. Pratique si tu constates qu’Iron Man n’est dispo qu’en Irlande par exemple.
Le site donne 7j d’essai gratuit (sans avoir a donner sa carte bleue) pour voir si ca convient au besoin.

[quote=“SkullyFM, post:33, topic: 55869”][/quote]

Testé à l’instant, ne fonctionne pas avec ABC Live (pourtant mentionné sur leur home). Vu que c’est surtout pour ça que je cherche une solution “proxy/VPN”, j’ai pas été plus loin. Si quelqu’un arrive à le faire tourner, je suis preneur d’infos.

[quote=“Faskil, post:34, topic: 55869”][/quote]

Y’a une petite note pour ABC: " Please note streaming of Live programming is not supported - only on demand shows" … leur Live demande au browser d’indiquer sa location. Là, la seule solution c’est le VPN. A voir si celui qu’ils fournissent en secours fonctionne.

Sinon, en pur VPN j’utilise VyprVPN (j’ai mis un lien affilié qui donne 1 mois d’essai - mais faut mettre sa CB)… le débit est assez intéressant. Avant j’utilisais AirVPN dont les débits étaient très intéressants mais avec peu de pays dispo, du coup j’ai changé.

Je suis sur IPVanish (fourni par Eweka) et ça tourne bien. En tout cas, aucun souci pour mater le catalogue US (parce qu’effectivement, le catalogue FR est… léger)

Quelques infos ici … http://blogmotion.fr/internet/netflix-vpn-12016

J’ai (enfin) pris mon abonnement pour tester le bouzin Netflix (version hexagonale) et le constat est quand même sans appel : la techno déboite (pas de souci pour streamer du 1080p sur ma petite connexion de banlieusard), mais c’est à peu près le seul truc à sauver. Le catalogue est rachitique, plein de titres ne disposent du 5.1 que sur la VF et l’interface est pour le moins sporadique spartiate. Sauf gros changement d’ici là, je ne pense pas prolonger au delà du mois d’essai gratuit.

Une interface sporadique ? Spartiate non ? :wink:
Sinon oui, le catalogue FR est franchement léger. Et encore, c’est vachement mieux maintenant qu’au lancement (c’est dire)
Par contre, si on rajoute un abo VPN performant (et qu’on aime la VO)  on a accès au catalogue US, UK etc… Et là, c’est déjà un peu plus la fête. C’est pas encore la panacée, mais on s’approche d’un genre d’offre unifiée pour 15€ par mois, sachant que je ne télécharge pas illégalement ce que je peux trouver sur Netflix.

Et puis même avec l’offre actuelle, j’ai comparé récemment avec la VOD Numéricable (j’imagine que c’est grosse modo pareil chez Smith en face) la page d’accueil annonce « la super nouvelle série est chez nous ». sans préciser qu’ils n’ont que 3 épisodes de la saison 12, et rien du reste. L’intérêt est donc plus que limité (et à la limite du foutage de gueule dans ce cas précis)

[quote=“Chernyfox, post:39, topic: 55869”][/quote]

Haha oui. Ça m’apprendra à poster au réveil. ^^