Netflix

[quote=« Chernyfox, post:39, topic: 55869 »][/quote]
Kaamelott style :smiley:

[quote=“Chernyfox, post:39, topic: 55869”][/quote]

Et niveau débits, ça donne quoi ?

[quote=“Faskil, post:42, topic: 55869”][/quote]

En fait il ne faut pas passer par un VPN mais juste par un DNS proxy. Du coup c’est ta connection qui est à l’oeuvre et juste la requête DNS qui te geolocalise qui est hijackée.

[quote=“SkullyFM, post:43, topic: 55869”][/quote]

OK, je vais investiguer ça dès que j’ai un peu de temps.

Moi je passe directement par un VPN complet (parce que pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ^^) et les débits sont très suffisants pour du 1080p sur Netflix.
Et sinon, oui, j’ai lu « interface sporadique » avec la voix de Perceval dans ma tête :wink:

[quote=« Chernyfox, post:45, topic: 55869 »][/quote]
Sur une échelle de 1 à 15 , vous en pensez quoi de Netflix :stuck_out_tongue:

sur une échelle de 1 à 15
où de 1 à 4 c’est je prends pas netfix,
et de 9 à 13 je prends l’abo gratuit pour me faire une idée,
je suis à 14 j’ai pris l’abo pour me faire une idée et ça fait des mois que j’oublie de résilier , ,
ma femme est à 18, elle comprends toujours pas ce que c’est mais elle s’endort bien devant marco polo  quand elle a des insomnies
8.99 au lieu de 45e la boite de somnifere,
je laisse courir l’abo

Et du coup sur le catalogue US, est-ce qu’on trouve du sous titrage FR ?

[quote=“canard, post:46, topic: 55869”][/quote]

De 1 à 15 je sais pas, mais sur quatre bits je lui mets un E sans souci.

[quote=“Cobra, post:48, topic: 55869”][/quote]

Rarement… genre presque jamais.
Mais avec un bon DNS proxy on peut switcher de zone et passer au Canada, ca peut aider.
Tip: j’utilise https://unlocator.com/

J’ai pris le mois gratuit pour Daredevil quand c’est sorti, je laisse courir l’abo pour que mes fils regardent Peppa Pig mais c’est à peu près tout.

Perso je regarde rarement netflix, c’est surtout mes neveux qui en profitent le plus en fait.

[quote=“Rabban, post:51, topic: 55869”][/quote]

Y’a Zack et Quack aussi… 

[quote=“SkullyFM, post:50, topic: 55869”][/quote]
Mon souci, c’est que je me sers de la PS3 pour Netflix (le plugin XBMC est tout naze). Du coup, c’est mort pour passer par ce genre de services. :’(

[quote=“Faskil, post:54, topic: 55869”][/quote]

Aucun soucis: https://support.unlocator.com/customer/portal/articles/1094569-how-to-setup-ps3
En gros tu dis juste à ta PS3 d’utiliser les DNS d’Unlocator. Et tu peux passer par le portail Web depuis ton ordi si tu veux changer de zone Netflix (France/US/Canada/… Après une modif faut juste attendre un peu ou rebooter le device pour effacer les caches)
Et si t’as une IP dynamique il suffit de renseigner un DynDNS dans l’interface Web pour que le service mette à jour automatique l’IP avec laquelle il te reconnait.

[quote=« SkullyFM, post:55, topic: 55869 »][/quote]
Han excellent, merci pour l’info, je teste ça asap. :slight_smile:

[quote=“Faskil, post:56, topic: 55869”][/quote]

7j jours d’essai sans carte bleue… ca permet de voir si ton ISP ou ton Antivirus ne bloque pas les DNS hijack (coucou Avast)

Salut

Question bête mais savez-vous si, en prenant l’abonnement netflix (et trois unlocator, ça va commencer à chiffrer mais bon :D) qui va bien, on peut accéder aux vidéos depuis 3 IPs (moi et mes mômes, chacun dans une ville différente) différentes en même temps ? Si possible depuis une ps3 et deux PC et certainement tous sur le catalogue CA/US en majorité ?

Chez nouzossi, on aime bien faire simple :slight_smile:

Aucune idée… on peut sans soucis utiliser son Netflix depuis 3 devices différents (avec l’abonnement 4 screens - sinon, par défaut c’est 2 si on a juste l’option HD) et je sais qu’avec la même IP j’ai ma PS4 en région FR et mon PC en région US et ca marche nickel, même si les 2 devices sont connectés en même temps.
De toute façon, comme je l’écrivais plus haut, Unlocator propose 7j gratuits sans carte bleue. Ca laisse le temps de faire des tests.

Moi j’utilise un VPN complet (j’aime aussi faire compliqué) et ca passe tres bien pour les debits meme en 1080p.

Pour l’interet de Netflix, ca depend vraiment de la situation. Si t’as pas de gamins et que t’as aucune conscience, laisse tomber et continue de telecharger. Si t’as des enfants, et que t’as pas la tele par le cable, c’est super super super utile. Si t’as une moitié de conscience, ca permet de diviser les downloads par 2. Si t’as pas de VPN ou de proxy DNS, par contre, ca reduit de beaucoup l’interet, quelque soit la situation.

Donc oui, la conclusion c’est qu’avant de prendre Netflix, il faut prendre un VPN et faire des enfants. C’est un peu chiant mais ca va :slight_smile: