Netflix

Amusant, dans la plupart des papiers sur Netflix, dont le miens, on dit justement que les gosses OSEF de netflix : pas de support offline, pas possible de matter 342323 fois le meme eps de “bidule le train” dans la bagnole ou chez les amis pour avoir la paix 20 min.

 
 
Merci de vos réponses ;)
 

[quote=« Caféine, post:61, topic: 55869 »][/quote]

Mes mômes ont 18 & 19 ans, normalement, ils ont passé les « bidule dans le train » (sinon, je vais les engeuler) et ils sont plus dans 'bidule fabrique du produit bleu, machin conduit des harleys, ou encore, truc à un tournevis sonique :smiley:
D’où les 3 IP dans 3 villes différentes (et encore, ma fille est dans une 4e). Donc, normalement, toutes les IP Netflix seront prises :smiley:

Je vais tenter le coup (les 7j pour unlocator sont un court par contre avec l’inertie de ces monstres :/).

 

Pour ça que souvent je préfère leur mettre Netflix plutôt qu’un DVD. Tant qu’à entendre 12 épisodes de trotro à la suite, autant que ce soit 12 épisodes différents.
Alors effectivement ça marche pas en voiture, mais dans les trajets la seule qu’on voudrait faire taire c’est la petite d’un an qui n’a strictement rien à foutre des dessins animés.

Par contre effectivement le catalogue limité se fait sentir, ils doivent avoir maximum 4 ou 5 séries différentes à regarder.

L’ane trotro, l’ane trotro, tro tro rigolo… Oups, désolé, j’ai fait une rechute :slight_smile:

Mes gamins sont super accro de netflix et ils ont 9 et 11 ans. Ils en ont rien a faire d’un mode offline, c’est pour matter a la maison :slight_smile:

pour les gosses, ça arrive, Netflix a bien pigé l’intérêt. Ya juste un “temps de production” incompressible avant diffusion.

C’est très compliqué d’acheter des séries existantes en France, le marché prospère a verrouillé la majorité des licences. Donc ça sera essentiellement du neuf, donc du “à fabriquer”…

[quote=“Rabban, post:63, topic: 55869”][/quote]
tiens digression mais vu que tu as l’abo actif je te demande pour une amie : est ce qu’il y a la petite taupe et Mouk sur Netflix FR ? 

[quote=“FrancisXV, post:67, topic: 55869”][/quote]
non et non

[quote=« FrancisXV, post:67, topic: 55869 »][/quote]

Il y a des Mouk en catchup sur l’appli iOS des Zouzous (mais je ne crois pas que ca gère le offline).

Effectivement, le fait que Netflix ne gère pas le offline est un peu pénible pour les trajets en train par exemple (je suppose que les droits pour gérer le stockage ne sont pas les même que pour le streaming). Pour palier à ça j’utilise captvty pour enregistrer des émissions en catchup. Depuis le temps j’ai 27 épisodes de Zack & Quack, 37 Mouk, 60 Zou, etc… Ca suffit pour les trajets :slight_smile:

captv je m’en sers pour Arte la plupart du temps, bien pratique en effet :slight_smile:

[quote=« Caféine, post:61, topic: 55869 »][/quote]

C’est pas comme si on voyageait souvent, donc le mode offline on s’en fout aussi dans ma famille… et quand on voyage c’est plutot les jeux sur l’ipad (au pire) et les livres ou jouets (au mieux) pour s’occuper (voire des jeux dans des livres, genre les trucs a la con avec des labyrinthes et des trucs a colorier). Et pour avoir la paix 20min, on les engueule ou on les fout dehors :slight_smile:

Netflix Canada + US ca suffit amplement pour eux (ils ont 6 ans et presque 4 ans). Jake & The Neverland Pirates, Wild Kratts, Transformers: Rescue Bots, Octonauts, LEGO Ninjago, et plusieurs autres series… plus les incontournables Thomas & Friends et Bob The Builder toutes les autres conneries dans le genre… ils en ont largement assez.

Le seul souci avec Netflix me concernant c’est l’absence de prise en compte des profils sur l’appli TV sur ma LG, du coup vu que c’est mon fils de 10 ans qui squatte le compte sur cet écran, j’ai des suggestions plutôt orientées…

[quote=« lordabdul, post:71, topic: 55869 »][/quote]

A 130 sur l’autoroute ? Monstre ! :smiley:

C’est vrai que l’absence du mode hors ligne m’a toujours empêché de prendre ce service vu que mon utilisation sera surtout en mobilité.
Après pour ma fille, hors de question qu’elle regarde ces modernités bizarres, ça commencera par bibifoc et les bisounours suivi par lady Oscar, Jeanne et Serge, Cat’s Eyes, les mondes engloutis et les cités d’or ! Na !

Bonne chance :slight_smile:

Héhé oui, on a de l’espoir avec ma femme, va falloir commencer très tôt :stuck_out_tongue:

Y’a les bisounours sur Netflix aussi :stuck_out_tongue:

Un bon Remi Sans Famille que tu enchaines avec Princesse Sarah, y’a que ca de vrai.

[quote=« Ravine, post:78, topic: 55869 »][/quote]
y a pas lady oscar qui est genre assez dépressif (mais les 2 au dessus sont les must) ou Gigi ou elle clamse buté par un camion à la fin :smiley:

Testé Netflix US avec Unlocator et ça fonctionne. Seul souci : impossible sur ma connexion de dépasser le 720p (alors que niveau FR, ça passe en 1080p sans problème). On fera avec, mais c’est reloud quand même.