Netgear DG834G et carte wifi MSI PC54G2

Bonjour !
Suite aux problèmes que j’ai avec mon pc avec le wi-fi (sorte de micro-deco toutes les 5 minutes), j’ai testé sur un pc en réseau filiaire si ca venait de la ligne ou pas.
Résultat, ca vient de chez moi. Mais maintenant, je ne sais pas si le problème vient du modem-routeur Netgear DG834G, ou de ma carte wifi MSI PC54G2. Je pencherai plus pour la seconde (carte wifi en bundle avec la CM, et elle est vendue… 30€), puisque ca doit être du bas de gamme.
Maintenant, est-ce qu’un autre utilisateur de ce modem a eu le même genre de problèmes ?
Est-ce que quelqu’un aurait une méthode pour savoir de quel composants ca vient ?

Question subsidiaire : est-ce que le fait de ne pas avoir installé les pilotes de la carte wifi peut y être pour quelque chose ?

Merci.

Oh bah non t’es fou, les pilotes c’est bien connu ça ne sert à rien…

Je sens un peu d’ironie.
Je veux dire que normalement Windows (SP2) prend tout en charge. J’avais installé les drives au début, mais ils marchaient mal (déco toutes les 5 minutes)
Donc bon…

[quote=“Kel_Thalas, post:3, topic: 30378”]Je sens un peu d’ironie.
Je veux dire que normalement Windows (SP2) prend tout en charge. J’avais installé les drives au début, mais ils marchaient mal (déco toutes les 5 minutes)
Donc bon…[/quote]

Donc t’as le même problème avec ou sans les pilotes, c’aurait été pas mal de le préciser dès le départ B)

Fais tester avec un pote qui a un laptop ? Une DS ? Whatever ?

B)
J’ai un pote qu’a un portable, j’ai même pas pensé à lui demander.

Merci yavin.