NetNewsWire 5.0 : l'ancêtre des lecteurs RSS macOS fait son retour

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/08/20/netnewswire-50-ancetre-des-lecteurs-rss-macos-fait-son-retour/
En 2003, c’était un des softs qui m’a fait acheter mon premier Mac sous OS X. Après bien des aventures, NetNewsWire revient sur macOS, grâce à Brent Simmons, le créateur du logiciel en 2002. Ce lecteur RSS n’entend pas vraiment bousculer le marché, mais ses positionnements indé, open web et open source font plaisir à voir. NetNewsWire est né à…

2 « J'aime »

Ce saut dans le passé que tu me fais faire. C’était aussi un incontournable. j’irai tester ça.

J’ai testé la nouvelle version de Reeder après ta news, mais autant sur mobile que sur Mac, je n’ai pas réussi à m’y faire. L’app mobile et la version web d’Inoreader font le boulot.

Tu parles d’une beta pour inoreader, est-ce une beta privé? Je trouve pas de trace nulle part, et si j’active ‘beta’ dans les setting du client web, j’ai pas l’impression qu’il se passe grand chose, et le numéro de version reste à 12.

1 « J'aime »

J’ai été invité mais c’est peut-être lié au status Pro / VIP, no idea. :x Y’a un slack et tout, soit pas trop pressé anyway, y’a encore du taf. :smiley:

1 « J'aime »

J’ai testé 2 minutes hier mais malheureusement, la synchronisation avec inoreader n’est pas encore implémentée, ce qui rend NetNewsWire inutile pour moi. Mais leur FAQ indique que c’est en projet.

Bonjour

Existe-t-il quelque chose de semblable pour windows 10 ??? Par le passé j’ai testé qq logiciels mais finalement je les ai jamais gardé assez longtemps ou j’ai n’ai pas eu envie de passer à la caisse.

Merci

Malheureusement non, le marché du soft indé sur Windows est très limité (qq stars et basta), du coup le plus simple c’est de foncer sur des webapps direct… :confused:

Ok merci Caf.

En passant, c’est toujours un plaisir de vos écouter le vendredi soir en rentrant du taf :wink: .

2 « J'aime »