Nettoyage de printemps

Voilà, je suis dans un processus de rehabilitation de mon ridicule appart. Et pour cela, il faut que je libere de la place. Apres m’être attaqué à la cave, j’ai commencé à m’attaquer à mes BDs/Mangas qui sont chez moi.

Je previens direct : SI VOUS PRENEZ PAS, CA FINIRA A LA POUBELLE (ou au magasin de vente d’occasion mais sincerement ca me saoule de bouger là bas…). Voilà, c’est dit.

Je vends 1 à 2 euros le tome, l’idee c’est pas de completer vos series avec des exemplaires tout neuf mais de prendre l’integralité des tomes que j’ai pour vider mon stock. Ce ne sont pas des series finies, ce sont des series que j’ai abandonné depuis un moment (par manque de temps, et surtout de moyen financier, ca revient cher ces conneries).

La liste :
- Angel Heart 1 à 18
- MPD Psycho 1 à 8
- City Hunter (new edition) 1 et 2

  • Crying Freeman 1 à 3
  • Heat 1 à 4
  • Alive (un one shot)
  • Naruto 1 à 20
  • Ken, fist of the blue star 3 à 12 (pas retrouvé les 2 premiers)
    - Coq de Combat 1 à 14.
  • Dangoo 1 et 2
  • Hunter X Hunter 1 à 20

BDs :

  • Rapaces 1 à 3 (premier cycle)

C’est à venir chercher sur place (Paris 11eme), je file mon adresse en PM si vous etes interressé (et dites moi ce que vous voulez que je mette de coté).

La liste est susceptile de s’allonger au fur et à mesure que je vide mes meubles :slight_smile:

PS : non pas la peine de demander mes exemplaires collecteurs, ceux là je garde evidemment :crying:

PS2 : ceux qui demandent l’etat des mangas ne doivent pas se soucier, ils sont état neufs, j’en prends soin comme la prunnelle de mes yeux (demandez à Baf ou Winny :cry:)

C’est con, ce qui pouvait m’intéresser j’ai déjà…

Sautez sur MPD Psycho, c’est de la balle (tordue, mais de la balle quand même).

Coq de combat ça fracasse bien aussi (c’est le cas de le dire).

En tout cas SUPER deal… Si ça part pas vite, c’est que la zone est vraiment en vacances…

Narutooooooooo!
Tu pourrais me peser ça pour qu’on fasse un ptit devis de frais postaux?
Merci d’avance :slight_smile:

Edit: serait-il possible de passer par mon pote jaune au logo bleu missieu stiplait?

Je te prends les Coq de combat et les Angel Heart

J’ai pas le temps là tout de suite mais je t’enverrai un MP demain, et si j’oublie n’hésite pas à me le faire savoir :slight_smile:

[quote=“ethomit, post:4, topic: 37966”]Je te prends les Coq de combat et les Angel Heart

J’ai pas le temps là tout de suite mais je t’enverrai un MP demain, et si j’oublie n’hésite pas à me le faire savoir :)[/quote]
j’attends ton PM pour les rayer de la liste et les mettre de coté. ceux là sont à 2euros vu que neuf, ils sont à 8 (ya encore l’etiquette dessus).

Pour ceux qui veulent passer par la poste (j’ai un PM pour le meme sujet), laissez moi reflechir si ca vaut le coup que je me tappe la queue à la Poste. Je réponds demain.

Voilà c’est fait MP envoyé :slight_smile:

Moi je veux bien te chopper les MPD Psycho si y’a moyen de moyenner!
Je te MPise de suite.

J’avais pas vu les City Hunter new edition dans ta liste, je les prend aussi :slight_smile:

je taf là, je reponds à tout le monde ce soir.

ajouté Rapaces en BD.

(je reponds soon, busy là :))

ethomit et the sandman, je vous contacte ce soir. j’ai mis vos mangas de coté.

pour ceux qui m’ont demandé les naruto par la poste, sincerement je vais attendre de voir si personne sur la region parisienne n’en veut avant de me saouler avec la Poste.

rapaces pour moi !

coko, les BDs neuves sont à 12e60 (ya encore l’etiquette dessus), si je te les fais à 5euros piece, tu prends toujours ?

Je confirme.
Les bd’s ont été lu une fois par john avec une pince à épilé pour tourner les pages.
Comme il les achète sous blister, elles n’ont été lu qu’une fois.

DONC , elles sont en meilleures état qu’à la FNAC en fait, puisqu’à la fnac elles sont lu 4 fois par 4 personnes avant d’être acheté.

ajouté les hunter X hunter 1 à 20.

Arrête d’en rajouter tu vas me tuer (enfin surtout mon compte en banque… :slight_smile: )

Je fais un peu de pub à Donjohn (c’est pas comme s’il en avait besoin mais il est très occupé le pauvre :slight_smile: ) pour dire que j’ai récupéré les mangas hier et qu’ils sont dans un état absolument nickel.

Qui plus est ça fait plaisir de rencontrer des membres de Geekzone, surtout des modos, même si on n’a pas pu bavarder bien longtemps car mon TGV m’attendait pas loin.

Donc n’hésitez pas, surtout à ce prix là c’est cadeau !

[quote=« Donjohn, post:1, topic: 37966 »]Voilà, je suis dans un processus de rehabilitation de mon ridicule appart. Et pour cela, il faut que je libere de la place. Apres m’être attaqué à la cave, j’ai commencé à m’attaquer à mes BDs/Mangas qui sont chez moi.

Je previens direct : SI VOUS PRENEZ PAS, CA FINIRA A LA POUBELLE (ou au magasin de vente d’occasion mais sincerement ca me saoule de bouger là bas…). Voilà, c’est dit.

Je vends 1 à 2 euros le tome, l’idee c’est pas de completer vos series avec des exemplaires tout neuf mais de prendre l’integralité des tomes que j’ai pour vider mon stock. Ce ne sont pas des series finies, ce sont des series que j’ai abandonné depuis un moment (par manque de temps, et surtout de moyen financier, ca revient cher ces conneries).

La liste :
- Angel Heart 1 à 18
- MPD Psycho 1 à 8
- City Hunter (new edition) 1 et 2

  • Crying Freeman 1 à 3
  • Heat 1 à 4
  • Alive (un one shot)
  • Naruto 1 à 20
  • Ken, fist of the blue star 3 à 12 (pas retrouvé les 2 premiers)
    - Coq de Combat 1 à 14.
  • Dangoo 1 et 2
  • Hunter X Hunter 1 à 20

BDs :

  • Rapaces 1 à 3 (premier cycle)

C’est à venir chercher sur place (Paris 11eme), je file mon adresse en PM si vous etes interressé (et dites moi ce que vous voulez que je mette de coté).

La liste est susceptile de s’allonger au fur et à mesure que je vide mes meubles :slight_smile:

PS : non pas la peine de demander mes exemplaires collecteurs, ceux là je garde evidemment :crying:

PS2 : ceux qui demandent l’etat des mangas ne doivent pas se soucier, ils sont état neufs, j’en prends soin comme la prunnelle de mes yeux (demandez à Baf ou Winny :cry: )[/quote]
est ce que ce serait possible que tu envoie tes hunter x hunter par poste je peux te les acheter a 30 euros c’est bon?

[quote=« Donjohn, post:1, topic: 37966 »]Voilà, je suis dans un processus de rehabilitation de mon ridicule appart. Et pour cela, il faut que je libere de la place. Apres m’être attaqué à la cave, j’ai commencé à m’attaquer à mes BDs/Mangas qui sont chez moi.

Je previens direct : SI VOUS PRENEZ PAS, CA FINIRA A LA POUBELLE (ou au magasin de vente d’occasion mais sincerement ca me saoule de bouger là bas…). Voilà, c’est dit.

Je vends 1 à 2 euros le tome, l’idee c’est pas de completer vos series avec des exemplaires tout neuf mais de prendre l’integralité des tomes que j’ai pour vider mon stock. Ce ne sont pas des series finies, ce sont des series que j’ai abandonné depuis un moment (par manque de temps, et surtout de moyen financier, ca revient cher ces conneries).

La liste :
- Angel Heart 1 à 18
- MPD Psycho 1 à 8
- City Hunter (new edition) 1 et 2

  • Crying Freeman 1 à 3
  • Heat 1 à 4
  • Alive (un one shot)
  • Naruto 1 à 20
  • Ken, fist of the blue star 3 à 12 (pas retrouvé les 2 premiers)
    - Coq de Combat 1 à 14.
  • Dangoo 1 et 2
  • Hunter X Hunter 1 à 20

BDs :

  • Rapaces 1 à 3 (premier cycle)

C’est à venir chercher sur place (Paris 11eme), je file mon adresse en PM si vous etes interressé (et dites moi ce que vous voulez que je mette de coté).

La liste est susceptile de s’allonger au fur et à mesure que je vide mes meubles :slight_smile:

PS : non pas la peine de demander mes exemplaires collecteurs, ceux là je garde evidemment :crying:

PS2 : ceux qui demandent l’etat des mangas ne doivent pas se soucier, ils sont état neufs, j’en prends soin comme la prunnelle de mes yeux (demandez à Baf ou Winny :cry: )[/quote]
désolé j ai changé d’avis j ai trouvé ailleurs .

C’était donc le remontage inutile du jour :slight_smile: