NetVibes

A voir aussi, ProtoPage… ca va exploser ce genre de site, on va en voir partout

Bonjour,

Je découvre Netvibes, c’est chouette mais je me pose un question sur ma boite Gmail car j’arrive bien à lire les entetes de messages mais pas les messages car le firewall au boulot me bloque l’accès à Gmail.

Il n’y a pas d’option possible pour afficher tout le message dans la page Netvibes ?

Merci

Methabaron

[quote=“methabaron, post:31, topic: 25095”]Bonjour,

Je découvre Netvibes, c’est chouette mais je me pose un question sur ma boite Gmail car j’arrive bien à lire les entetes de messages mais pas les messages car le firewall au boulot me bloque l’accès à Gmail.

Il n’y a pas d’option possible pour afficher tout le message dans la page Netvibes ?

Merci

Methabaron[/quote]

Je ne crois pas que cette option existe, où alors j’ai pas bien cherché.

[quote=« Caféine, post:12, topic: 25095 »]Tiens, faudra dire à tous ces gens de gérer l’import de fichier OPML AVEC les dossiers ! :stuck_out_tongue:
EDIT : Start ne le gère pas, NetVibes si. NetVibes rulez. :P[/quote]
Start.com gère les dossiers, mais seulement quand on est loggué. Savoir si c’est une limitation ou un bug, par contre, c’est une autre histoire.

Bonjour,

J’ai une question par rapport à Cafzone, dans Netvibes j’ai ajouté les fils RSS sur cette partie du forum mais il n’affiche que le premier post et non toutes les réponses. C’est normal ?

Merci

Methabaron

oui

netvibes a été mis à jour : les flux lus sont marqués.

Tu m’as volé ma réplique. Pirate!

Netvibes ça poutre!!!
J’était noob il y a encore un mois, mainteant je ne plus m’en passer.
Et j’ai pris le temps de testé Bloglines pour comparer. Ben Netvibes c’est trop plus mieux. Na.
C’est non seuleupent beau et ultra fonctionnel mais en plus ça claque quant des potes arrivent et qu’ils voient « Nothuman news reader ». :stuck_out_tongue:

Bref Netvibes c’est juste trop bien.

Par contre je suis devenue un boulimique des flux rss et je suis constamment à la recherche de nouveaux qui poutrent, en français ou en anglais. Donc je pense créer un thread ce soir dédié à cette recherche. Je sais qu’il existe des annuaires mais aucun n’est convaincant pour moi. Beaucoup de flux unitiles (enfin pour moi) et beaucoup de lien morts aussi.

Bon ben merci tous le monde, après 1h de test, c’est mis en démarrage chez moi. Vive vous :stuck_out_tongue:

PS : Manque plus qu’à trouver les RSS qui poutrent.

[quote=« Phral, post:38, topic: 25095 »]Bon ben merci tous le monde, après 1h de test, c’est mis en démarrage chez moi. Vive vous :stuck_out_tongue:
PS : Manque plus qu’à trouver les RSS qui poutrent.[/quote]

Nothuman, on attend ton thread :stuck_out_tongue:

Je crée ça ce soir. Hier soir, au final, j’ai pas eu le temps.

Hop, hop, l’up de la morkitu©™.

A la recherche d’un outil d’agrégation de flux RSS/liens/notes et tout le toutim, accessible depuis n’importe quel PC, pour une potesse, je suis tombée sur NetVibes, et ça m’a l’air d’être pile poil ce dont elle a besoin. Et moi, je trouve ça vachement bien.

Sauf que… Il n’y a pas d’export/sauvegarde des données.

A moins que je ne l’ai pas trouvé ? J’en doute, mais bon…

Sans aller jusqu’à la paranoia aigue, on ne sait jamais, service en beta, pas à l’abri, blah blah blah.

J’ai bien essayé d’enregister chaque onglet via File/Save as…/HTML file, mais de façon pas du tout étonnante, ça ne marche pas du tout B)

Des idées/conseils/suggestions/outils, quelqu’un ?

Merchi tout plein d’avance.

Tu peux exporter la liste des fluxs RSS en OPML, mais pour le reste me semble pas qu’il y ait de solution…

Ha HA ! En effet !

J’avais cherché mais vraiment pas vu la toute ptite minuscule trop discrète flèche à droite de “Mes Flux”, quand on survole le lien avec la souris… Pffffff.

Pouvoir exporter les feeds RSS, c’est déjà pas mal, merci B)

Pour ceux qui voudraient tester Netvibes Ginger (netvibes orienté 2.0 / grand public), rendez-vous sur cette page et rentrer le code d’invitation « facebook » ou cliquez simplement ici ! :slight_smile:

Yeah merci bien, je teste ça :slight_smile:

Pareil, merci bien. J’avais loupé le coche avec le code invitation NETVIBESFAN.

Bon, pareil, un gros merci :slight_smile: !

Et pour ceux qui veulent en savoir plus sur cette nouvelle version… c’est par ici

Hop la, du coup, je propose que tout les netvibers geekzoniens postent leur universes ici.

Le mien, c’est http://www.netvibes.com/jbriguet