Neuronnes à Central, on a un problème

[quote]Merci de m’avoir laisse l’occasion de pouvoir, meme a petite echelle m’expliquer sur ce point. Desole Phral, ca fait un post treeeeeeeeeees long…[/quote]Bravo et surtout merci de prendre le temps de venir parler de tout ca en details ici. Il faut pas prendre trop a coeur ce que tu lit les gens ont tendance a etre un peu agressifs ou avoir des mots qui depassent leur pensee quand on parle du travail d’un autre et qu’il est pas en face de soi dans une discution.

En tout cas chapeau et merci de ton intervention.

Merci

C’etait bon d’ailleur je vais peut etre me remplonger dans les perusses !

Koubiak que +1 Glop

ok ok, y a pas de mal, je notais juste la remarque générale lors de la remise Quand le pote m’a parlé d’Imagina, c’est le premier truc qu’il m’a raconté et c’était d’après lui le sentiment général.

Mais bon, ça vas, il y a plus grave dans la vie alors on va pas se couper les cheveux en 8 pour ça. J’ai remarqué sur le site que Perusse était largement remercié, j’en ferai part à mon pote pour qu’il corrige ses pensées lui aussi. Merci d’être passé faire cette rectification, Même si le prix du scénario ne correspond pas à mon sens, il est impossible à nier que vous avez fait un énorme travail. Bravo.

PS : Pensez à préparer un papier l’année procaine si vous êtes nominés

Très bonne adaptation (bien meilleure que le dessin abîmé, animé pardon). Seul reproche, il manque deux passages :

  • intervention de Phillipe Risoli qui tire une boule au fond de la gorge (réaction de l’humain : “j’ai comme une boule dans la gorge”)
  • intervention de André et Aline ("j’ai une montée d’“andrénaline”)

C’était sûrement un compromis pour pouvoir conserver l’intro et avoir une durée globale pas trop longue.

Super, super boulot et pas évident car souvent les sketchs de Peruuse reposent sur le fait qu’on ne voit rien, on imagine plein de trucs et une phrase déclenche le rire parce qu’elle fout en l’air l’image qu’on vient de se construire.

J’admire.

Ce message a été édité par jeckos150 le 24/02/2004

Bonjour à toi juhypiop, et bienvennu dans cafzone. En tant que nouveau, n’oublie pas d’aller lire la FAQ… Quoi? OKOK

juhypiop a fait

une très belle justification.[/quote]Bon, on accepte l’oubli pour cette fois, mais attention, hein, on surveille vos maisons pour le prochain coup.

Sinon, merci de tout expliquer sur not’ site, ça prouve qu’on devient célèbres nous aussi (quoi, remiercier Caf’? Merde, j’ai oublié… )

[quote]Très bonne adaptation (bien meilleure que le dessin abîmé, animé pardon). Seul reproche, il manque deux passages :

  • intervention de Phillipe Risoli qui tire une boule au fond de la gorge (réaction de l’humain : “j’ai comme une boule dans la gorge”)
  • intervention de André et Aline ("j’ai une montée d’“andrénaline”)

C’était sûrement un compromis pour pouvoir conserver l’intro et avoir une durée globale pas trop longue.
(…)[/quote]Bon c’est vrais il a oté des scènes, mais elles étaient un peu à part, propre à l’univers de l’auteur. Tout le monde ne connait pas ce fantastique univers et ces parties auraient plus troublés le public qu’autre chose, brisant ainsi le rithme du film. Pour les même raison, l’intro était elle aussi nécessaire car les non-habitués ne pénettrent pas tout de suite dans ce monde. Non franchement cette adaptation est excellente et j’admire le travail de Peter Jacks… Comment ça, je me suis trompé de thread?!?
Ce message a été édité par GUIGUI le 24/02/2004