Neverwinter Nights 2

Youpi ! des infos & des screens de la suite de l’exellent Neverwinter Nights arrivent pour nous éblouir les noeils.
Mister Feargus Urquhart de chez Obsidian promet un toolset qui poutre encore plus, une big campagne solo et un multi (encore heureux). En esperant que l’aspect role play que l’on peut trouver dans NwN premier du nom soit bien approfondi.

  • Deux compagnons, au lieu d’un dans le 1er.
  • On nous promet une campagne méga géniale & bien longue (60heures)
  • Nouvelle classe : Warlock.
  • Du « bloom » (4eme screen, pitié, ne pas en mettre trop)
  • Des batailles de grandes envergure :stuck_out_tongue:
  • Compatibilité module NwN 1

Source : NwN2.fr - Forum Officiel Bioware - Factornews.
Si il existe un déjà un thread sur NwN2, je ne l’ai pas trouvé, la recherche n’allait pas au moment où j’ai commencé le sujet.

Le premier screenshot donne vraiment envie de s’assoir au coin du feu avec un bon bouquin :P.
Vivement que ça sorte.

Si seulement il pouvait prendre le temps de le debugger :stuck_out_tongue:

Le rendu dans l’editeur sera aussi pareil que dans le jeu.

Mais on peut toujours pas contrôler de vrai groupe :stuck_out_tongue: .

Et surtout, espérons qu’ils fassent vraiment un jeu et non simplement un moteur.

Y a eu des modules extraordinaires mais qu’est-ce que la campagne était pourrie…

bah…histoire de philosophie non ?

N’est pas elder scroll qui veut…

Y ont pas envie d’en faire un MMORPG ? Ils n’ont rien de prévu dans ce sens ?

Nan, mais j’ai quand meme une remarque négative: C’est TROP beau !! pfff

Voilà pourquoi j’attends le 2 avec impatience. Je n’en connais aucun autre qui se soit approché à ce point des jeux de rôles P&P (en multi bien sur). La compatibilité avec les modules NwN 1 assure déjà du contenu gigantesque pour ce nouvel opus à venir.

[quote=“balty, post:7, topic: 25720”]Y ont pas envie d’en faire un MMORPG ? Ils n’ont rien de prévu dans ce sens ?

Nan, mais j’ai quand meme une remarque négative: C’est TROP beau !! pfff[/quote]

Je crois qu’il s’appelle Dragon Ages et qu’il est développé par Turbine. En tous cas, c’est un MMO dans l’univers de D&D.

Je ne peux qu’approuver…Infiniment supérieur à n’importe quel MMORPG en ce qui concerne le roleplay mais il faut dire aussi que la plupart des bons modules (Cendrelune par exemple) ) filtraient les entrées des participants en leur demandant un backround pour le perso, voire une lettre de motivation (si si!!)…Donc les kevins restaient à la porte…
:stuck_out_tongue:

Eh beh, ca m’a donné envie de refaire un peu de NwN…
Est ce qu’un zonard peu donner quelques noms de modules bien sympatoches ? c’est pas que je suis pommé dans la big masse diponible mais bon.
Merci d’avance.

(!summon KrocLebo :stuck_out_tongue: )

Le batard de Kosigan ? (j’y ai jamais touché, mais Joystick en dit beaucoup de bien)

Tu veux plutôt dire le bâtard de Kosigan j’imagine.
MordOrion, rebranche GoogleTalk et on se programmera un NWN en multi :stuck_out_tongue:

Dragon Age est le nom du RPG PC (et uniquement PC) en développement chez bioware depuis quelque temps déjà.

on ne sait pour l’instant pas grand chose de ce jeu, à part quelques screenarts

  • c’est un univers créé par Bioware (donc pas de D&D là dedans)
  • c’est un RPG où l’on pourra gérer une équipe
  • c’est principalement un jeu solo (éventuellement un mode online façon BG tout au plus)

Donc rien à voir avec un MMO dans l’univers de D&D.
Tu confond avec D&D online qui lui, est en développement chez Turbine et sera publié par Atari (Atari détient tous les droits de D&D…malheureusement)

Bioware promet que ce sera le jeu que tous les fans de BG attendent (cela n’engagent qu’eux), avec de vrais morceaux de stats, de combats tactiques etc…

Seul hic, le jeu n’as pour l’instant aucun éditeur. Et malgré qu’il ait été annoncé depuis 1 ans, on n’as toujours rien de concret a se mettre sous la dent…à part la section dédiée dans le forum officiel de Bioware.

Sinon, pour en revenir à NWN 2…par pitié, surtout pas d’orientation action/MMOG ! on en a bien assez… laissez nous avoir de vrais RPG svp. On est en manque depuis pas mal d’années.

Ma foi voilà des screens qui me font émettre moults éclats de salive et reléchages de babines :stuck_out_tongue:

Comme d’habitude vivement que ca sorte :stuck_out_tongue:

Des nouvelles captures certifiées kitutout© sont dispo sur Clubic, c’est juste

Un avant gout :

:stuck_out_tongue: viiiiite !

J’aimerais pour cette version:

  • un jeu qui ne marche pas que exclusivement sur des Nvidia (et je plains tous ceux qui ont essayé de faire fonctionner la première version du jeu sur Ati 7xxx et 8xxx)
  • un toolset moins buggué jusqu’à la moëlle (même sur des carte graphiques nVidia).

Neverwinter, le seul jeu qui m’a fait remettre un geforce dans ma tour pour le faire fonctionner.

Les derniers screenshots sont vraiment… impressionants. Je suis pas fan de ce genre de jeux, mais là, tout de suite, ca me gênerait pas d’essayer :stuck_out_tongue:

Eh bien, impressionnant ces screens.
Vivement qu’il sorte, j’ai des modules à faire moi…

J’ai passé d’exellent moment a RP sur le premier opus et j’ai hâte de tester celui ci…Si la qualité du jeu est à l’image des graphismes, ça va être une bombe ! :stuck_out_tongue: