New ICONE pour cafzone :D

voila, c’est tout beau tout chaud :pleure:

[/quote]

un de plus, et d’autres arrivent… :wink:

vous en pensez koi ?

[Edité le 8/7/2002 par Titan]

[quote]je crois que Caf à les fesses propre maintenant[/quote][quote]J’ai même plus besoin de prendre de douches moi.[/quote]Mouahahahaha :):slight_smile: :thumbup:

J’ai même plus besoin de prendre de douches moi. :slight_smile:

Avec une boule rouge au sommet du stick, on dirait vaiment un « Kempston ». J’en avais un sur mon Zx 48. Un putain de bon joystick bien solide. Mes premiers microtraumatismes aux phalanges, je les lui dois.

hahahaha :smiley:

et wiz, tu veux mes pompes aussi :smiley: ?

looooooool

ca veut dire koi en fait ? que tu n’aimes pas ? (ta le droit :D)

trop fort brisco ton commentaire :stuck_out_tongue:

[quote]Bah comme Mr TiTaN est le designer/graphic officiel de la CafZonE et que la CafZonE est le site de Caféine (mon maître :drink: )
Si ça plait à Caféine (qui est mon maître ;), le rappelle pour ceux du fond qui dorment) alors y’a rien à redire NA ![/quote]
je crois que Caf à les fesses propre maintenant :smiley: :smiley:

Bah comme Mr TiTaN est le designer/graphic officiel de la CafZonE et que la CafZonE est le site de Caféine (mon maître :drink: )
Si ça plait à Caféine (qui est mon maître ;), le rappelle pour ceux du fond qui dorment) alors y’a rien à redire NA !

'tain Titan tu chie là t’aurais pu faire un speedking. Ca c’était du joystick :smiley:
non je le trouve nickel :cool:

j’avais le meme sur PC !!! blanc je m’en rappelle…il a fini a la poubelle a cause mon pere et d’un jeu : speeball 2…j’ai jete 3 joystick/gamepad sur ce jeu, tous cassés par mon pere (poigne de fer on l’appelle :D)

on dit UN icone « dessin » et UNE icone « religieuse »

pareil, pour SKIN, moi je dit UNE skin, parceque une peau

alors que sur plein de site francophone ils disent UN skin, moi perso ca me choque :smiley:

drolement cool, cette nouvelle icone.
ca me fait penser a mon ancien amstrad…
ahhh la nostalgie…
:smiley:

Ha aha ha ha ha, ne te fâche pas Titan, je m’en tamponne complètement :D. Aller zou, un Titran de fâché. Je parlais de goût car tu avais précisé que « ca faisait mieux » moi je ne trouve pas, mais c’était juste pour dire :cool:.

:smiley:

je vois pas ce que le gouts a , a faire la dedans ?

pis je fait ce que je veux, j’aurais pue ne pas mettre de fil, ou un bouton de plus, yaura toujours un schtroumph grognon pour pas etre content !

Pour tout vous dire j ai hésité entre baton de joie et baton de jeu.Mais je me suis dit quand meme que baton de joie ca faisait pas trop jeux vidéo mais plus accessoire de sexshop!! :smiley:

Arf… t’as des goûts de chiottes Titan :smiley:

:cool:

Baton de joie, Ouaip :smiley:

merci pour les compliments :smiley:

pour le coup des 2 boutons, j’en ai mis 2, parceque ca faisait mieux :smiley:
c’etait pas pour etre fidéle a quoi que ce soi :smiley:

pour ma part la traduction de joystick, c’est Baton de joie, non ?

[Edité le 8/7/2002 par Titan]

Ouais ouais, y’avait aussi une console de chez Philips qui avait deux boutons de ce genre là, mais c’était déjà de trop :smiley:

siis moi j’avais un manche à balai comm ca du temps de mon CPC 6128, cetait pour les droitiers/gauchers

Clairement il y a un bouton de trop (celui de droite). Suis d’accord avec bob.mlb, ça me rapelle le Joy de l’Atari 2600 et ce type de Joy ne peut pas avoir deux boutons (enfin pas placés comme ça). Donc, un seul bouton :smiley:

Hop, news Software et jeux triées… Pfff, la prochaine fois je ferais la rubrique, même sans l’icone. :smiley:

Merci Titan, tu rulez ma caille. :smiley:

PS : nan, c’est pour la catégorie de news Jeux.

[Edité le 8/7/2002 par cafeine]