New server et petits bugs

Tiens, je viens de remarquer que le profil n’est plus public…

sinon ca marche bien… J’ai juste l’impression que ca lagge un poil plus entre le clic et le chargement de la page, mais rien de dramatique (on devrait remettre postnuke un jour pour se rappeller comme c’est bien maintenant )
Ce message a été édité par lucasbfr le 08/02/2004

[quote]Tiens, je viens de remarquer que le profil n’est plus public…[/quote]J’ai remarqué cela aussi. Je ne m’en servais que pour connaitre la ville de la personne (la carte géographique est très bien et à garder mais un chouilla imprécise).

C’est possible de rajouter la ville dans la colonne de l’avatar ?

[quote][quote]Tiens, je viens de remarquer que le profil n’est plus public…[/quote]J’ai remarqué cela aussi. Je ne m’en servais que pour connaitre la ville de la personne (la carte géographique est très bien et à garder mais un chouilla imprécise).

C’est possible de rajouter la ville dans la colonne de l’avatar ?

[/quote]rahhh ca me fait bizarre d’avoir 1 seul boutton

Ou alors de faire une page plus light (j’imagine que qui gène c’est l’e-mail ?) ? Parce que la carte de GloP elle m’a toujours semblée bizarre dans la version petite (cf ma carte… Toulouse c’est quand même un peu plus au nord ouest, non ??)

Ha ben petit bug de migration alacon. Hop, mise a jour de page.

[quote]Leger ralentissement pour moi quand même (wanadoo). Mais bon tant que ca reste raisonable.

Par contre comment vous faites pour payer le serveur vu qu’il n’y a pas de pub et que ya pas de dons ne plus…[/quote]C’est pas cher et on le paye de notre poche.

[quote]

(mais j’imagine qu’il ne sert pas que pour cafzone )

Si la petite fleche pour voir les nouveaux messages dans la liste des threads deconne effacez vos cookies, fermez votre navigateur et revenez sur le site.

[quote]Si la petite fleche pour voir les nouveaux messages dans la liste des threads deconne effacez vos cookies, fermez votre navigateur et revenez sur le site.[/quote]Faites le poirier sur une main, choppez une quelconque antenne à portée avec la main de libre, dites 33 et selon le sens du vent et l’age du capitaine tout rentre dans l’ordre…

[quote][quote]

[quote]J’imagine que si le site est hébergé sur un site américain, c’est pour ne pas tomber sous le coup de la future LEN.[/quote]N’importe quoi [/quote]HAHAHA

ps tiens en passant… comment tu traduis au plus precis “n’importe quoi” en anglais Gloppy ? je reflechissais a ca hier …
Ce message a été édité par Spike le 08/02/2004[/quote]Je crois que ça se dit NAWAK

Port nawak, même !