New server et petits bugs

Et voilà, Cafzone est au chaud sur un nouveau serveur, du côté des US. Tout va bien sauf un ch’tit bug qui concerne l’heure : du coup ne postez pas trop (voire pas du tout) le temps que GloP fasse les corrections pour que l’heure soit à jour. Sinon, vos messages risquent d’être gravement dans le désordre…

Ok le probleme de date devrait etre repare… GOGOGO.

Ca a l’air de fonctionner

Par contre, je sais pas si c’est moi mais je sens que le serveur est vachement plus loin :P) ca rame un chouille

Il devait y avoir quelques ISP en france qui avait un bon peering avec agarik et ses provider. Pour la plupart des gens le vitesse devrait etre sensiblement la meme. Le serveur mouline en ce moment pour reconstruire les index full text des posts de forum pour que la fonction recherche marche. Une fois que c’est fini ca devrait aussi aller mieux.

PS: moi ca trace grave
Ce message a été édité par GloP le 08/02/2004

J’ai du louper quelque chose, moi… Je vais peut être me faire envoyer sur les roses mais je vais me payer le culot de poser la question : Pourquoi ce changement d’hebergement ? y’a eu un probleme avec Agarik ? Trop de traffic ? Ou alors c’est un choix… ?

Euh… niveau vitesse, pareil que [.G]VelocyRaptor … ça doit encore mouliner severe, on est 42 visiteur(s) / 3 geek(s) et j’ai l’impression d’être revenu en 56k quand je fais un refresh (je suis en 1024, hein).

Pareil… je trouve ca un peu plus lent… mais pas quoi fouetter un chat non plus hein…

J’ai un peu de latence quand je clique mais ensuite j’ai l’impression que les pages se chargent plus vite. Donc l’un dans l’autre c’est à peu près pareil. Je vais voir le thread du vendredi c’est suffisament lourd pour faire un bon test (et puis c’est agréable à regarder aussi )

C’est vrai, pourquoi ce changement d’hébergeur ?

Et c’est quoi le nouveau serveur comme config par rapport à l’ancien ? (just for savoir)

On sent qu’on a un ping légérement superieur mais sinon ca va tout aussi vite qu’avant pour le reste, un bon petit serveur en gros

Faudra faire gaffe lors des Live Sessions de nos amis DJ

Pas de diffferences de ping chez moi. Pour une fois que ma connection aol ne me desavantage pas. :stuck_out_tongue:

Moi je suis content ca va encore plus vite.

Par contre j’aimais bien quand c’etait a l’heure comme tout a l’heure … :stuck_out_tongue:

Pour ma part j’ai remarqué une toute petite perte de vitesse, mais rien de scandaleux… bon sang mais c’est un vrai thread à flood ça, et lancé par Caf en plus

Moi, je n’ai noté aucune différence flagrante, si ce n’est qu’il a fallu me relogguer.

J’imagine que si le site est hébergé sur un site américain, c’est pour ne pas tomber sous le coup de la future LEN.

[quote][quote]J’imagine que si le site est hébergé sur un site américain, c’est pour ne pas tomber sous le coup de la future LEN.[/quote]N’importe quoi [/quote]HAHAHA

ps tiens en passant… comment tu traduis au plus precis “n’importe quoi” en anglais Gloppy ? je reflechissais a ca hier …
Ce message a été édité par Spike le 08/02/2004

C’est super simple, ça devenait payant chez Agarik, là c’est aussi le cas mais c’est plus simple pour tout le monde comme ça (et moins cher).

[quote][quote]

[quote]J’imagine que si le site est hébergé sur un site américain, c’est pour ne pas tomber sous le coup de la future LEN.[/quote]N’importe quoi [/quote]HAHAHA

ps tiens en passant… comment tu traduis au plus precis “n’importe quoi” en anglais Gloppy ? je reflechissais a ca hier …
Ce message a été édité par Spike le 08/02/2004[/quote]that’s rubbish ou that’s nonsense d’apres mon dico perso
Ce message a été édité par engy le 08/02/2004

[quote][quote]

[quote]J’imagine que si le site est hébergé sur un site américain, c’est pour ne pas tomber sous le coup de la future LEN.[/quote]N’importe quoi
[/quote]HAHAHA

ps tiens en passant… comment tu traduis au plus precis “n’importe quoi” en anglais Gloppy ? je reflechissais a ca hier …
Ce message a été édité par Spike le 08/02/2004[/quote]Je pense que dans ce cas précis, on dirait “That’s bullshit” ou simplement “bullshit”.
Et dans ne langue plus soutenue, ca serait “what nonsense!”.

EDIT: engy a été plus rapide que moi .
Ce message a été édité par unnamed2002 le 08/02/2004

“That’s pants” dans mon dico personnel du slang planétaire.

Leger ralentissement pour moi quand même (wanadoo). Mais bon tant que ca reste raisonable.

Par contre comment vous faites pour payer le serveur vu qu’il n’y a pas de pub et que ya pas de dons ne plus…