News en provenance de Free

Pour ceux qui sont en 512K, il est possible de migrer vers le 1024 depuis ce matin. Il faut néanmoins attendre 7 à 15 jours pour que la modification soit prise en compte.

[quote]2/ Freebox pour tous les dégroupés à partir de maintenant.

Joie ! Joie ! Joie ![/quote]Oui mais toujours aucune info concrète quant à la marche à suivre pour les échanges de Sagem contre Freebox. La news parle de ceux qui veulent s’inscrire chez Free et qui ont accès au dégroupage, pas de ceux qui sont déjà dégroupés et qui ont un Sagem depuis la migration 512->2Mb.

[quote]Euh chez moi le dégroupé Free, c’est plus du 4096k que du 2048: je monte à 600 ko/s ce qui est 10 fois du 512k. Après si on allume la télé ADSL on perde une centaine de ko/s, et le téléphone fait perdre quelques ko/s aussi. Mais si vous ne comptez pas vous servir de la télé ADSL, votre connection sera bien meilleure qu’un 2048k.[/quote]Là c’est différent… Tu es, comme moi, sur Paris, et donc en zone de test pour la TV ADSL. Par conséquent, les parisiens disposent d’un débit de 5.5Mb/sec… pour le meme prix. Oui je sais, la vie est injuste . Les autres devront se “contenter” de 2Mb/sec.

Il n’y a pas que les parisiens. Quasiment tous ceux qui ont une freebox et la télé en fait, tu peux voir le déploiement sur http://www.tvonfree.com/

Moi je suis à Nantes et je trouve que mon débit est en hausse en ce moment, avant bloqué à 570 ko/s, maintenant environ 585 (relevé par filezilla, ne pas faire confiance au débit de internet explorer)…

argh, free vient de confirmer mon abonnement… Et bien je serais sur Sagem… Salauds ! Ils auraient pas pu changer leur système 24 heures plus tôt ???