Next! (plannif)

Hep,

Pour la prochaine sortie des narcoleptiques, voici le doodle pour donner vos dispos. 

RDV à l’aéroport du Nord-Ouest ! Qu’on évite de passer la soirée à se courrir après. 

A voté. Mais je vais me stuff avant de revoir Ivru. :smiley:

Bon, en fait on est quittes sur la hache. Mais mordo va meuler sa scie.

Merde moment de joie quand j’ai cru lire l’airstrip du nord-EST, étant au nord du Lumber Mill de Berezino…mais bon d’ici dimanche je devrai avoir le temps de faire le trajet pour le nord OUEST :slight_smile:

AH 
AHAH
AHAHAHA

J’suis SO RDY 

A voté ! Par contre on improvise une fois sur place ou on se fixe déjà un but ?

Si vous avez des idées ce serait bien d’en proposer ! La tout de suite j’ai pas d’idée particulièrement intéressante, mais je vais y réfléchir. Je pense déja que certains n’ont pas l’habitude de trainer sur l’aeroport et qu’il faudra les accompagner dessus histoire de leur eviter de prendre une balle de snipe, et de les laisser looter. Pour ma part j’ai déjà récupéré un peu de matos, et j’ai un peu de bouffe si vous arrivez en ayant soif/faim. 

Sinon, comme vous avez pu le comprendre, je déconseille aux débutants d’entrer dans l’aeroport direct. Je vous conseille de le contourner par le nord et de vous déco dans la foret sans franchir la cloture. 

Sinon, le loot dans les tentes du camp militaire à l’extrémité NO de l’aeroport devrait revenir avec le prochain patch d’ici une semaine. 

A voté.

Malheureusement, j’ai du mal à définir mes disponibilités après ce dimanche donc je ne peux rien promettre pour la semaine

A voté aussi, par contre ce sera surement la première fois que je lancerai le jeu. Donc je sais même pas de quel endroit vous parlez pour le RDV. A vrai dire, si les serveurs changent, je vois même pas comment on peut se donner rendez-vous à un endroit (Total noob inside ^^)

bien vu, j’update le post avec un bookmark sur la carte. :slight_smile:

La carte est toujours la meme, quel que soit le serveur. Pas de souci de ce coté la.
Peut etre y aura t’il d’autres cartes comme pour le mod, mais ce n’est pas prévu.

Bon, cela dit, je pense pas vous rejoindre tout de suite en jeu en fait, j’y prends pas du tout de plaisir sur les quelques sessions que j’ai essayé. C’est mou et vide et trop buggé pour moi :confused:

Je vais attendre au moins la beta avant de m’y mettre plus sérieusement :slight_smile: