Nforce 2

Bhen tien "Cette fois ci l’IGP sortira en meme temps que le MMCP"dixit nvidia…N’empeche je l’attend tjr la carte mere avec l’IGP…
Meme asus ne la pas… :tusors:

J’ai vu la Leadtek K7NCR18G Pro à 160€ chez http://www.yourland.fr
Voilou !

Bonjour. Je rebondis sur ce sujet pour savoir si l’igp est enfin sorti, et si oui, chez qui?
Merci.
furby

non,désolé j’avais mal lu ta phrase,je l’avais prise ds un autre sens(négatitf)…
Je me repend…

[quote]Moui je parle en tant qu personne non joueur,je ne joue jamais…
Et pour répondre a ghadzoeux on est ds la rubrique harware ici donc je parle ds derniers nouvauté…Je ne verais pas l’interet de parler de 3dfx 2 ou autre pentium mmx ici…[/quote]bah oui, j’ai dit le contraire?

Moui je parle en tant qu personne non joueur,je ne joue jamais…
Et pour répondre a ghadzoeux on est ds la rubrique harware ici donc je parle ds derniers nouvauté…Je ne verais pas l’interet de parler de 3dfx 2 ou autre pentium mmx ici…

[quote]Sauf que tu devrais comparer le prix de ta ti4400 et ses benchmark par rapport a une mx440 integré avec le Dual DDR… :slight_smile:
Enfin ts le monde n’est pas bouré de tunes…[/quote]
hummmm, je plaisantais yaourt-nature… bien sur que cet regretable que l’IGP ne soit pas encore sortis, des qu’il sort c’est pour moi la config standard des potes (non joueur) à qui je monte des pc…

[quote]Sauf que tu devrais comparer le prix de ta ti4400 et ses benchmark par rapport a une mx440 integré avec le Dual DDR… :slight_smile:
Enfin ts le monde n’est pas bouré de tunes…[/quote]et surtout certains s’en foutent d’avoir des perfs d’enfer et tous les effets dispos (alors que souvent ils ne sont même pas utilisés dans tous les jeux). je comprends que certains préfèrent ces solutions.

Sauf que tu devrais comparer le prix de ta ti4400 et ses benchmark par rapport a une mx440 integré avec le Dual DDR… :slight_smile:
Enfin ts le monde n’est pas bouré de tunes…

non c’est vachement intéresent, mais c’est pour l’embeter :slight_smile:

T dur là Nighthunter, Yahourt a fait un effort, encourageons le quoi? C vria pas facile d’etre noob quelque part, on a ses preuves à faire

et alors??? l’IGP on sen fous quand on est un geek :slight_smile: une crate graphique intégré mouarfff :slight_smile: