NFS Most Wanted : la démo qui titille l'essence

Raah je viens d’exploser le mode Roadblock ^^
A voir dans cette chtite vidéo : Fin du challenge, I’m the winner

Je viens d voir en fin du challenge, qu’on aura bel et bien droit au passage clouté :stuck_out_tongue: , regardez bien les icones en fin de la vidéo. Par contre, aura t on droit aux explosif des hélico de NFS : HP 2 ??
Réponse le 24 novembre.

Grand retour des grandes marques préstigieuse à voitures à ouatmille brousouf. Il sort quand ? (parcque bon, c’est sympa de conduire une Audi TT, mais NFSU2, on peut le finir avec un VW toute moche)

Le 24 Novembre, mon cher :stuck_out_tongue:

Sur PC sans pad: injouable. C’est joli mais la je vais attendre de pouvoir y jouer avec le pad kivabien. J’aime bien le message trop fait pour les consoles a la base « n’eteignez pas votre pc pendant la creation de votre profil » :stuck_out_tongue: Genre j’ai l’habitude d’eteindre mon pc a la sauvage pendant que je joue huhu.

Clair ^^
Avec un pad NGC, ca le fait bien. Par contre j’ai vu nul part la configuration de la manette dans le jeu :stuck_out_tongue:
Heureusement que l’emplacement des boutons soient bien pensés.

Si si, le pad est configurable. Dans les options de contrôle, tu arrive sur la configuration clavier et tu peux changer le type de contrôleur en haut à gauche.

Quelqu’un se souvient de la date de sortie des pad X360 pour PC ? Je sens que je vais investir dans un pad analogique :stuck_out_tongue:

[quote=« Yoryze, post:16, topic: 25893 »]SK!LLZ > Tu es le seul que je connaisse à télécharger sans download manager, et encore pire, avec IE même. :stuck_out_tongue:

Sinon, c’est une démo qu’elle est bonne, et que sur Clubic je l’ai téléchopée tout à l’heure en milieu d’après midi en même pas 20 minutes ! :P[/quote]

Beuh c’est fin ça… Tsss. Et y’a quoi de bon alors, comme download manager, hmm?

Free Download Manager

Il s’annonce trop bien ce jeu. J’aime beaucoup les musiques à la « The Rock » quand on se fait poursuivre par les flics, ça fait très film.

Le truc chiant, c’est qu’un jeu 2005 ne soit toujours pas foutu de lister correctement les manettes USB. Ce con ne reconnait que mon clavier et mon manche à balai Logitech mais n’affiche pas les deux pads PlayStation branchés sur le PC, alors que même PES5 les voit !!! :stuck_out_tongue:

bah bah bah bah bah. j’ai fini NFSU, NFSU2 et cette démo au clavier, sans pad. j’ai essayé NFSU2 sur PS2 chez mon neveu, ben j’ai eu beaucoup de mal à m’y faire. :stuck_out_tongue:

Pareil que mmenfin j’ai fait cette démo au clavier et ça passe très bien.

Le jeu à l’air vraiment sympa, bien mieux que les deux derniers à mon avis, avec le retour des flics, enfin. Les graphismes sont classes, sans effet de merde qui gachent la vue, comme dans Burnout. Avec toutes les options à fond en 1280*1024 c’est beau, très beau. Et ça rame, sur mon modeste 2.6Ghz et 9800Pro, mais en baissant les détails correctetement on trouve le bon compromis beauté/fluidité.
Et enfin le retour des caisses qui font rêver, avec des préparations courses, et non pas du tunning à deux balles. Bref ça s’annonce bien ce Most Wanted.

Je l’acheterai, si je le trouve à pas cher.

+1 avec mmenfin, perso j’ai fini tous les nfs avec le clavier et c’est très bien comme ca. On me met un pad entre les mains j’arrive pas à conduire.

Enfin testé et ca s’annonce vraiment pas mal, retour des flics, de la lumière du jour et des voitures de luxe :stuck_out_tongue:

Waw, bravo. Moi je pourrai pas conduire sans stick analogique (pour les virages tout doux) et sans gachette (pour les changement de rapport).

Ah voir absoluement :stuck_out_tongue:
http://files.ea.com/downloads/eagames/offi…ighlight_hi.mov

Vraiment ce Most Wanted s’annonce explosif :stuck_out_tongue:

Pour plusser quelque peu Glop, il faut admettre que le clavier est quand même moins précis et oblige à des ajustements constants par petites frappes successives (non je ne parle pas de sauvageons banlieusards là). :stuck_out_tongue:

Je vais l’acheter ce jeu, comme c’est parti, ça rappelle bien NFS Hot Pursuit 2.

Par contre, ça sort aussi sur Xbox360 non ? Pourquoi on n’a pas de résolutions 16/9 dans les options ?

Pour revenir à mon irritation de la page précédente, personne ne connaît un programme pour changer l’ordre de priorité des manettes USB pour forcer NFS à reconnaître mon pad ? Il y a un petit gars qui avait fait un outil très bien dans le même genre pour GTA San Andreas, d’ailleurs…

32€, livraison gratuite chez cd-wow :stuck_out_tongue:

Exactement comme on le fait avec un pad lorsqu’on utilise la croix, tous les très bons joueurs en jeux de caisse tapotent la croix pour garder une trajectoire optimale dans ces jeux. Je ne suis pas fan de l’analogique pour les jeux très très arcade comme les NFS, ça commence surtout à se justifier dans un Gotham ou la précision est requise (pour les défis cônes par exemple). Pour moi c’est pareil, nickel au clavier donc, de toute façon on peut même jouer à un GT Legends au clavier et réellement s’éclater pour peu que l’on évite de taper trop haut dans la simu.

Je déteste les jeux de tutures, mais là franchement j’ai accroché mechamment et je m’eclate comme un foufou sur la démo. Alors le jeu, je vais l’acheter direct à sa sortie.

Vraiment turbo-fun ce jeu.

+1 :stuck_out_tongue:

C’est plus une question d’habitude qu’autre chose.

NFS j’ai toujours joué au clavier, sur PS2 je me faisais torcher par mon petit frère. Par contre je voudrais pas essayer Gran Turismo au clavier, je l’ai toujours fait au pad. Donc → habitude.

Edit : han, avec tout ça j’ai même pas parlé de la démo. Très fun, les flics font un gros retour, et NFS aussi, deux Undergrounds suffisent, là ça fait du bien de changer. Vivement, mais alors VIVEMENT un porsche challenge 2 …

Raaah, personne à part moi n’a parlé de Météo dynamique :stuck_out_tongue:
Vivement un vrai cycle Jour/Nuit avec toutes les saisons (neigeux, pluie, tempete, beau temps,etc…) ^^