[quote=« C_Wizard, post:60, topic: 25893 »]Supprimez l’overbright et regarder si vous avez encore des microfreeze. Vous pouvez aussi réduire le « Car reflection » d’un cran. Let me know.
PS : Elle poutre cette demo.[/quote]
Sans Visual Treatment et sans Overbright le jeu offre des couleurs totalement naturel
J’imagine pas le résultat si je diffuse l’image sur sortie TV
[quote=« C_Wizard, post:60, topic: 25893 »]Supprimez l’overbright et regarder si vous avez encore des microfreeze. Vous pouvez aussi réduire le « Car reflection » d’un cran. Let me know.
Oh oui, qu’elle poutre. Je ne m’étais pas pris une telle claque depuis bien longtemps. Les décors sont superbes, les bolides finement modélisés. Le gameplay est excellent (vive le retour des flics) et la maniabilité trés bonne, même au clavier. En ce qui concerne le son, là aussi c’est du tout bon. Les musiques s’adaptent parfaitement à la situation (on se croirait dans un film ricain avec une grosse poursuite de bagnoles toujours en travers). Et pour une fois, le bruit des voitures est trés convaincant (aaah le ronronement velouté du flat 6 porsche ).
Reste plus qu’a espérer que l’intéret tiendra la distance…
[quote=“Ghanja, post:59, topic: 25893”]Ce qui explique en partie les prix agressifs (l’absence de frais douanier en est une autre. Sans parler de notre amie la TVA).
Par contre il est toujours possible de se faire sucrer à la frontière, même si le risque me parraît minime si vous commandez pas 200€ de jeux/cd/dvd.[/quote]
Eh bien comme je l’ai dit : non, pas de problèmes de frontière, puisque le colis vient du LUXEMBOURG, et il est indiqué dessus quelque chose comme (je n’ai plus le colis sous les yeux) : “taxes payées pour l’union européenne”.
[quote=“C_Wizard, post:60, topic: 25893”]Supprimez l’overbright et regarder si vous avez encore des microfreeze. Vous pouvez aussi réduire le “Car reflection” d’un cran. Let me know.
L’overbright je l’ai viré aussi, je vais essayer en descendant le niveau de reflets alors…
Cette démo est vraiment incroyable. On sent clairement l’influence de FlatOut au niveau de la gestion des obstacles.
Bon, je l’ai acheté aujourd’hui. C’est plutot pas mal, même si j’ai eu du mal à me débarasser de ma vieille Golf, mais bon la Mustang, à ce doux bruit qui berce mes oreilles.
Même principe que la démo, pour ceux qui aime se balader, un mix entre GTA et NFSU2, sinon on passe par le garage et on accède directement aux courses.
Question durée de vie, j’en suis à 23% après une après-midi, soit en gros 25% du mode carrière (j’ai pas fait toute les courses). Après faut aussi rajouter les 48 défi, j’en ais fait 2.
Sinon on est plus obligé de faire son gros jacky pour progresser, plus besoins d’avoir le spoiler qui permet à la voiture de planer, les objets purement décoratifs sont facultatif pour progresser. A l’inverse des kits d’amélioration.
Donc mes impressions tout à fait positivise, si vous aimez la démo, alors achetez le.
Pas exactement facultatif, ca permet de baisser ton niveau de wanteditude auprès des gens pas vraiment gentils qui veulent te coller derrière des barreaux (non, je ne parle pas de la RIAA).
Oui mais pour baisser le niveau de wantitude, on peut aussi changer de voitures, du moins au débuts ça pose pas vraiment de problème.
Pour l’instant j’ai jamais eu des flics vraiment chiant en course, oui des fois ils s’incrustent dans les courses. Enfin pour l’instant j’suis que niveau 3, ça monterai jusqu’à 6.
Hello,
Z’explique mon petit souci : j’installe, je regle, je joue, tout roule pendant un bon moment. Jusqu’a ce que je constate que lorsque je descend une pente, puis (forcement) remonte, je suis super méga (trop) ébloui pendant 1-2 sec ce qui est bien trop long je trouve. Alors est ce normal, est ce le jeu et ses effets où alors quelquechose que j’ai mal paramétré ?
Bon comme je vais pas tartiner des pages pour vous dire à quel point je trouve ce jeu chiant (la démo en tous cas), je me contenterai d’une phrase: A quand un Porsche Unleashed 2 ?
[quote=“MordOrion, post:69, topic: 25893”]Hello,
Z’explique mon petit souci : j’installe, je regle, je joue, tout roule pendant un bon moment. Jusqu’a ce que je constate que lorsque je descend une pente, puis (forcement) remonte, je suis super méga (trop) ébloui pendant 1-2 sec ce qui est bien trop long je trouve. Alors est ce normal, est ce le jeu et ses effets où alors quelquechose que j’ai mal paramétré ?
Voilà, merci de vos pistes/réponses ?
Rah sinon, j’adore ce jeu.[/quote]
Désactive dans les options avancées du jeu (touche 2) la surbrillance (ou Overbright celon ta version du jeu).
Juste pour dire : je viens d’acquérir le jeu sur GameCube…Et je vous conseille vivement de ne pas l’acheter sur cette console. Simplement parce que les graphismes sont tout bonnement à chier, d’égalité maximale à ceux de la PS1… Horrible, je pense que je vais me faire rembourser, d’ailleurs!