NFS underground bug

huhu 22Mo en 56k … j’espere que ca marchera, merci pour le lien

edit : ca marche impec ( 1H30 de dl quand meme mais bon …) merci bcp ;))
Ce message a été édité par Caribou_rouge le 08/12/2003

Je vais y aller de mon bug aussi !

Donc : le son est “haché”, c’est à dire qu’il y a un court blanc (1/2 seconde) toutes les 2 secondes. C’est extrèmement désagréable et donc franchement injouable.

Le truc c’est que ça me le fait sur d’autres jeux. D’après mes recherches, ça serait peut être du à ma carte son intégré (Realtek AC97) qui supporterait mal certains taux de rafraichissement (bizzarre quand même le rapport…), qui entraineraient ce problème de son.

J’ai mis les pilotes à jour et changer de résolution (on sait jamais), mais ça fait toujours pareil. Si quelqu’un a une idée ou une suggestion, merci.

(j’me demande si je vais pas faire un post dans Hotline en fait…)

juste pour savoir: existe t’il une page regroupant tous les fixes ATI pour des jeux spécifiques ?

Bah moi aussi j’ai un bug :

j’ai installé le jeu , il tourne

tant bien que mal j’arrive à lancer via le site (requete extérieure au jeu) le téléchargement du patch
ca fonctionne la barre progresse

apres sur le bureau j’ai un speed.exe et un autre fichier dans le rep fx, moi j’ai écrasé les 2 de mon rep d’install par ceux arrivés sur le bureau et depuis écran noir apres 3 ou 4 des carrés verts de chargement…

alors quand on lance le patch il patche directos le jeu ou pas?

et pr mon soucis : catalyst 3.10??? (j’ai une R9100)

edit : j’ai viré , réinstallé le jeu, et maintenant je suis en version 1.3 sans patcher quoique ce soit
comprends rien

Ce message a été édité par tibo le 10/01/2004