NFS underground bug

voila j’ai des bugs d’affichage a NFS underground ( certain texte et image s’affiche bizarement)
J’ai une ati radeon 9700

Je crois qu’un patch est sorti, as tu essayé de l’appliquer ?

heu je crois voir c’est quoi ton problème…c’est genre quand tu gagnes ta course, au moment de la remise des trophées, t’a plein de lettres et des caractères blancs en tout genre, et que tu es obligé de sortir du jeu car il n’y a aucun moyen d’outre-passer ça ?
si c’est ça, bah j’ai le regret de te dire qu’avec le patch, ça ne s’arrange pas !

j’ai une radeon 9800 pro (jsuis resté en catalyst 3.7 en attendant le 3.10), et j’ai toujours ce pb…mais ce qui est bizarre, c’est que dans mon cas, on dirait que c’est aléatoire ! genre en 2-3h de jeu jl’ai eu 2 fois ! et des fois j’ai beau y jouer plus de 5H j’ai plus le bug…
perso, ça m’a pas gêner pour le finir, mais bon c’est vrai que c’est pénible quand on est lancé depuis qlq heures…
(d’ailleurs je crois que j’ai eu de la chance, car ce bug survenait seulement lors de certaines parution dans des magazines de tuning, et pas lors de remise de composants spéciaux…que j’aurai dû choisir à l’aveuglette  )

et sinon j’ai eu une fois aussi le pb avec un affichage chelou de txt+image, mais ça ne me l’a jamais refait…
Ce message a été édité par Freeman le 28/11/2003

nan moi mon bug n’est pas trop derengent c’est du genre la vitesse en petit caree au lieu de nombre les images en tellement flou qu’on dirais un gros pixel les amelioration on voi des gros pixel a la place des images c’ets pas genant mais je m’en passerais volontier
A et je trouve pas de lien vers le patch fin j’ais pas trop chercher si on pouvais me l’indiquer merci :wink:

Revenir aux Catalyst 3.7 (ceux au delà sont douteux point de vue qualit&#233.

Pour le patch, va simplement dans le jeu, et sélectionne Play Online…là il va t’ouvrir ton exploreur internet préféré et il va tout dl et installer comme un grand !
Ce message a été édité par Freeman le 29/11/2003

Essaie les drivers OMEGA.

Ils sont tres bons.

J’utilise la derniere version (basés sur les catalyst 3.9) et aucun soucis avec nfsu (ma cg : 9700pro).

++

http://www.omegacorner.com/

dans les “conseils” donnés pendant les chargements j’ai lu qu’il y avait des vidéos de démonstration pour certains modes de jeu mais je n’ai trouvé aucun moyen de les lire n’y même d’y accéder à partir du jeu…
je me demande donc avec quel logiciel peut-on lire les vidéos (*.mad) et, par la même occasion, les sons (*abk, *.ast) de NFS Underground

autre chose : est-il possible de changer le language du texte dans le jeu ? 

moi g catalyst 3.7 et une radeon 9700 pro et g aucun probleme avec NFS par contre fais chier le PC a grugé comme un gros porc

pour les tutoriels en vidéo, tu vas simplement dans Quick race, et là, quand tu vas par ex sur Drag ou Drift, sur le côté t’as qlq chose qui t’indiques que le tutoriel est disponible pour cette section. Il faut ensuite appuyer sur T et c’est parti !
Ce message a été édité par Freeman le 03/12/2003

arf j’avais pas vu, je fais jamais de quickrace…
merci Freeman

Allez hop, une réponse à demi trollesque pour jouer à NFS Underground sans bug d’affichage…La console …pas de patchs, pas de drivers, pas de soucis  

sinon euh moi j ai du réinstaller …Et euh …ou elles sont mes sauvegardes? dans quels dossiers?

sauvegardes et profils :
Documents and SettingsAll UsersApplication DataNFS Underground

Moi aussi j’ai un bug mais pas comme les votres apparament : moi l’ecran se fige lors de video mais derriere j’entend toujours le son du jeu qui continue a tourner

j’ai une radeon 9700 pro et les catalyst 3.9
(le jeu marchais pas ac la beta des 3.10)

apparament il y a un patch qui est sorti mais j’arrive pas a le dl sur ea.com il me met qu il y a une erreur ququ’unl’aurait pas vu autre par ce patch pas ce que moi je chercher mais je trouve pas

pas de post a la suite, merci d’editer…

c’est sympa d’avoir plein de sauvegardes

maisica sert a quoi si on peu pas les charger ?

meme prob que plus haut, ecran figé avec le son et le jeux qui continue deriere… ( Ati radeon 9700 catalyst 3.9), et pas moyen de dl leur patch, svp monsieur ea, plutot que de pondre des systemes foireux, lachez un bon gros .exe

Caribou…j’ai eu exactement le meme problème et j’ai réussi à réparer ça en installant un patch qu’ati avait sorti pour plusieurs jeux et notamment call of duty…
voila le lien si ça t’interesse toujours :
http://www.ati.com/support/infobase/4291.html

(à noter que c’est pour les version catalyst 3.8 et + récents)

Ce message a été édité par b0b le 08/12/2003