NFS6 rame grave

Bon pour en revenir au sujet qui nous occupe… chez moi c’est pareil ca rame à mort (1700+ et gf3), et le changement de réglage son n’y change rien.
D’autres idées ?

Ouai bon , je vois que vous etes éblouis par mon pseudo bein pour tous vous dire sa fait 5 ans que je le porte et je dois etre surement l’original , a l’époque ne sachant que choisir comme nick j’ai pris un carte MAGIC (carte illustrer) au hazard dans mon dek et zou vous avez de deviné , elle s’appellai Gravedigger … :cool: voila vous savez tous :smiley:

donc mon nick na rien avoir ni avec le groupe de rap ni le groupe de trash du meme nom a bonne entendeur …

ouaa trop fort les 31337 comment on fait pour en devnir un d’31337 ?
:cool:

cignai |-|4[)rY3|| [/quote]
toi en tout cas t’as aucune chance… :wink:


  1. Gr@vEd|ggEr ↩︎

ouaa trop fort les 31337 comment on fait pour en devnir un d’31337 ?
:cool:

cignai |-|4[)rY3||


  1. Gr@vEd|ggEr ↩︎

Pffff … ^[Gr@vEd|ggEr]^ … ça doit être un 1337 le môsieur :slight_smile:

a ben oui, maintenant que tu le dit, c’est plus clair

“Grave Digger”, fossoieur quoi…

Ou si c’est pas ça, je retourne travailler promis

[Edité le 17/10/2002 par Paracethamol]

je me demande, comment on prenonce son pseudo…

j’adore ton pseudo.

ah non.

VOILA LA SOLUCE A VOTRE PROBLEME DE RAMAGE SOUS NFS6
(en tous cas dans mon cas c’étais salvateur)

bein suffit de mettre le son en stereo et non en d3d eax (pourtant j’ai une audigy) c un prob connu de EA …

en esperant vous avoir aidé ! :wink:

Je viens de downloader et essayer, ça tourne tout bien (bon j’ai QUE une Ti4200, je suis pas au niveau de Clad avec la Ti6400 :D). C’est pas comparable a NFS5 Porsche, mais bon, ça a l’air pas mal quand meme…bon les flics en font un peu trop pitetre…

mon download est fini, j’installe tout ça et je viens vous redire après (enfin te, c’est surtout pour Clad à la base :D).

edit 1024 32bits, tout à fond, ça tourne nickel sur mon 2000+, 512 PC2700, GF4Ti4400.
Par contre le coup des filcs en hélico qui te balancent des tonneaux d’explosifs sur la route pour t’arrêter c’est d’un ridicule…

[Edité le 17/10/2002 par definol]

hé hé :smiley:

[quote]'tain zavez du matos de ouf !!

wared m’avais prevenu qu’il allait overclocker son athlon mais la… impressionant :smiley:

Et pas mal d alcool dans le sang…
Poster ou etre bouré, faut choisir

Enfin, vous aurez corrigé vous meme

'tain zavez du matos de ouf !!

Non, chez moi c parfaitement fluide.
TB 14.4Ghz, Geforce2 Pro, winXP, 512Mo de DDR et les detonators 30.87