Nice shot

Je pensais que le cinéma avait tout subi, tout vécu, tout morflé. Je pensais que les adaptations de “Ma Sorcière Bien-Aimée” et “Starsky et Hutch” l’avaient mis dans le coma. A l’annonce de Derrick, le film, je me suis bien dit qu’on avait touché le fond. Mais il n’en était rien.

Car une menace, en t-shirt moulant jaune, aimant la glisse et la casse arrive.

Oui, mesdames et messieurs, il va y avoir un film Brice de Nice, avec Jean Dujardin, son slip Gérard Klein et des cassages tout plein.
On n’en sait pas encore grand-chose, sauf que ça sortira en 2005 et que le tournage démarre en avril.

Source : Allociné

Ah lalalaa les scénaristes n’ont vraiment plus de créativité ?
faut espérer que ça sera bien débile histoire de pas dépenser des sous pour rien …

Moi le matin je casse le vent ça me purifie .

bobvador

Bah soyons indulgent, disons qu’en  2007 ca fera un bon divertissement pour la télévision…

Je cite:  “Je sens que la Cafzone ne me veut pas aujourd’hui…C’est un vent de rivage…”

Kenwood

PS: J’ai changé un mot , cherchez l’erreur

Moi c’est une nouvelle qui m’emplis de joie personellement, en tant que grand fan de Brice… Après faut voir ce que Jean Dujardin a fait de son personnage, car la transposition ne sera surement pas aisée…
Qui vivra verra… et cassera !

J’avais passé le lien dans PdG il y a quelques jours et moi ça m’a enthousiasmé de l’apprendre. Jean Dujardin me fait rire et j’ai toujours aimé sont personnage Brice de Nice. Reste à voir si un tel personnage peut etre adapté au grand écran. Il est facile de faire une mauvaise comédie.

T’inkiet, trankil!!!

j’espere qu’il y aura aussi Mc Saturnin dans le film joué par Bruno Salomon.
apparement ya des chances.

Un grand moment quand ils partent en vacance…
devenu mythique

Hey natachatte, tu sais quoi ? t’es comme le H de Haway, tu sers à rien.

Je m’appelle Brice, je viens de Nice, je suis surfeur winner ascendant snowboarder.

o_
Les Nous C Nous me manquent :’)

[quote]T’inkiet, trankil!!!

j’espere qu’il y aura aussi Mc Saturnin dans le film joué par Bruno Salomone.
apparement ya des chances.

Un grand moment quand ils partent en vacance…
devenu mythique

Ouais, l’est pas skieur le gars :P)

Mais bon, pas de violence, c’est les vacances !

Pymtis

(matte le cassage)
Bon, c’est un thread a citations ou quoi?
Je balance juste ca: http://brice.the-asw.com/
Les petites sequences de brice sont fun ( ) mais un film entier…ca va etre dur…
Mais l’espoir fais vivre…

ps: mais je ne surf pas pam, les dieux me transportent, voila tout.
ps2: tu peux aussi casser des objets…regarde, un pot de flower,jle lache, j’l’ai cassé…
ps3:si tu fais confiance aux lois de la gravité, ca devrait passer…
ps4 : finii, je sors…jsuis cassé la…

pssubliminal: aujourd’hui pour etre jeune et bigaré, frais et bien formé, il te faut savoir…

Oui, moi aussi ça me fait plaisir cette adaptation, Brice de Nice me fait bien rire. Mais c’est clûr qu’après, il faut voir ce que ça donnera sur grrrand écran …

Alors, ça farte ?