Châssis: M90 - 17" WUXGA (1920*1200) Processeur: Intel Pentium Core 2 Duo - 2.0GHz Disque dur: 100GB 7200RPM Mémoire: 2.0GB 667MHz NON-ECC DDRII Memory (2x1GB) Carte graphique: NVidia Quadro FX 2500M 512MB Carte réseau: 10/100/1000 intégré Service de base: Garantie Business Support (GOLD) 3 ans sur site pièces & main d’oeuvre Système d’exploitation: WinXP Pro licence Logiciel 1: Media recovery Latitude + DVD decodeur + graveur DVD: DVD +/- RW Graveur Réseau Sans-fil: Intel 3945 802.11 a/b/g intégré Blue Tooth: Intel 350 intégré
Pour 3’200. CH-, soit 2’025€
Ca vaut le coup ou pas?
En sachant que je veux un portable pour JOUER. J’ai pas assez de place pour un pc chez moi, d’où le portable.
Je me pose des questions au niveau de la CG (performances correctes ou pas), ainsi que du portable en lui même : va t il supporter la chaleur,… ?
Tu pourrais développer ? Je vois pas en quoi elle pourrait poser des problèmes.
(Je demande juste des explications, pas que tu crois que je me foute de ta gueule, au contraire, je voudrais être sûr avant d’acheter)
les quadro sont des cartes concues pour la CAD. Elles ont généralement des performances sensiblement inférieures que leur cousine non quadro pour les jeux videos en plus d’être plus cher (car design professionel et drivers spécifiques).
Je sais pas qu’elles sont tes options mais préfères les 7900gtx si tu peux.
[quote=“Chaps, post:4, topic: 31956”]les quadro sont des cartes concues pour la CAD. Elles ont généralement des performances sensiblement inférieures que leur cousine non quadro pour les jeux videos en plus d’être plus cher (car design professionel et drivers spécifiques).
Je sais pas qu’elles sont tes options mais préfères les 7900gtx si tu peux.[/quote]
c’est exactement ce que je voulais dire, sauf que je l’ai pas dit B)
en gros, les developpeurs de jeux teste,t ceux ci avec des CG classique ( GF 6800, 7900 et consort ATI ), alors que cette cartge grqphique, là, elle :
introuvable dans le commerce ( va chercher dasn surcouf ou tout autre magasin, a mon avis ,tu la trouveras pas )
pas faite pour JOUER, mais pour les application CAD … donc oublie AMHA.
Hormis la carte 3D qui est destinée aux professionels (donc pas adapté du tout pour jouer, meme si ca peut marcher, un peu) ca me semble une bonne machine.
Bon, alors après quelques recherches suplementaires sur le net, je vois que cette CG pour pros n’implemente -entre autre- pas l’antialiasing. Dès que j’ai vu ca, j’ai vite compris mon malheur…
En tout cas merci à vous pour vos infos, sans ca, j’aurai foncé droit dans le mur en l’achetant, et je crois que j’aurais fini par me bouffer les doigts… Merci!
P.S pour Touf : Et oui, en Suisse, on a un truc que vous frouzes (francais en suisse) vous ne connaissaient pas, ca s’appelle le POUVOIR D’ACHAT B) (à ne pas confondre avec the Power of Love)
Je trouve ça légèrement déséquilibré pour une config’ haut de gamme, je plussoie pour le 2*500go en raid B)[/s]
[edit] 'tain, pas poster quand on est fatigué. Donc pour un portable c’est bien, mais je conseille vivement l’achat d’un DD externe pour les gros fichiers B)