Night fall

Bonjour a tout les geekzonien,
Je me suis remis à faction depuis peu et ja’ai remarqué incroyablement (car c’est un très bon jeu) que les serveurs sont vide !! Donc je me demande pourquoi…et je demande on m’apprend qu’il sont tous sur NF.
Mais NF vaut il le coût??? Répondez moi !!!
Cordialement Nikita

Humm, je suis pas sur qu’on fréquente les mêmes serveurs B)

Passes donc au temple des âges ou au tombeau des rois primitifs, tu verras que même prophécies est encore actif…

Chut, faut pas lui dire, mais y a des parties de guild wars ou tu pex solo… mais il ne le sait pas B)

Noonnn c’est pas vrai !
C’est pour ça …

Hein , quoi ??

Sinon quand Baph verra ce post il aura une furieuse envie d’un tir au pigeon, allez savoir pourquoi…

Ah oups B) je viens de me rendre compte que j’étais dans une zone assez vide mais, juste pour savoir NF vaut le coup???

on a deja commencer a en parler ICI
sinon, je m’amuse toujours autant et il y a pas mal de monde dans les zone NF

Ben en fait c’est surtout en rapport avec le titre en majuscules.

Merci à tous pour vos réponses!!! B)
p.s: Geekzone est super efficace il m’a fallu que peu de temps pour avoir plein de réponses merci

Un petit mot concernant GW : après avoir enlevé la possibilité de farmer en M55 ou en N SS/SV a l’underworld, on peut depuis quelques temps refarmer les ectos dans le monde sous terrain.

Les développeurs se sont pris une remontée de commentaires les forçant a rétablir le farm avec les anciens build.

Osh, 10 ectos par jours pour être en forme tous les jours B)

Osh le farm M/N est nerfé certe, mais on peut toujours faire du M/R (avec Famine), par contre c’est quoi pour toi le monde sous terrain ? (UW ou UW² ?)

Parce que je trouve que le ratio de drop/mob tué et beaucoup moin interessant qu’avan.

De toute façon le farm, quand A-net nerf un build yen a 4 nouveaux qui sortes

On peut refarmer dans l’underworld avec un moine 55hp ?
Pfff, ça fait longtemps que j’ai pas joué moi.
D’ailleurs, est-ce que quelqu’un connaitrait les derneirs builds à la mode par hasard ?

Voila en gros la technique :

http://gw.gamewikis.org/wiki/Build:Team_-_55/Famine

Sinon avec NightFall ya mass d’amélioration du build Moine

Pour farmer les items souvants :
- Ectos : uw
- Items gold + frag : fissure
- Item vert : uw²

Sinon, j’ai rien trouvé de mieux qu’un bon build M/G, M/En, N/En pour farmer a deux. Après, depuis les derniers patchs certains vont a trois a la fissure (grace a un M 600HP) mais je trouve ça trop périlleux pour le moment (manque d’entrainement B))

[quote=“Oshimura, post:15, topic: 32108”]Pour farmer les items souvants :
- Ectos : uw
- Items gold + frag : fissure
- Item vert : uw²

Sinon, j’ai rien trouvé de mieux qu’un bon build M/G, M/En, N/En pour farmer a deux. Après, depuis les derniers patchs certains vont a trois a la fissure (grace a un M 600HP) mais je trouve ça trop périlleux pour le moment (manque d’entrainement B))[/quote]

Ok merci pour les drops c’est bien ceux que je connaissais B)
Le farm à deux est toujours aussi simple, voire meme encore plus simple depuis l’arrivé de NF (une petite adaptation du build M/R avec un pote de ma guilde)

Pour la fissure à 3, ya pas de grosse difficulté hein, faut juste avoir l’abitude de jouer…

Sinon la mode c’est de retourner tout seul dans les grosse zone, avec un elem ça passe bien ^^

Quand j’ai la flemme de farmer ou de finir prophécies, je lance une coop avec mon M/G ou mon N/M histoire d’avoir les bonus qui me manque (titres a la clef B))

Si tu veux, on pourra organiser un farm ou une sortie en fissure un de ces quatres. Et pourquoi pas une fissure entre les gens de la zone ?

Au fait, moi c’est Arkalia Kashyma ingame (M/G), ex- chopine dorée B)

[quote=« Boupjof, post:16, topic: 32108 »]Ok merci pour les drops c’est bien ceux que je connaissais :smiley:
Le farm à deux est toujours aussi simple, voire meme encore plus simple depuis l’arrivé de NF (une petite adaptation du build M/R avec un pote de ma guilde)

Pour la fissure à 3, ya pas de grosse difficulté hein, faut juste avoir l’abitude de jouer…

Sinon la mode c’est de retourner tout seul dans les grosse zone, avec un elem ça passe bien ^^[/quote]

Je voudrais bien avoir quelques conseils pour un build de El et les points de caractéristiques à attribuer B)
Merci B)