Night Watch

Hop, un petit thread pour vous parler du trailer sur lequel je suis tombé hier soir, à savoir celui de Night Watch. Bon déjà, faut noter que ça n’a rien à voir avec le bouquin éponyme de Pratchett.

Il s’agit en effet d’une trilogie russe dont l’histoire n’est pas sans rappeler un peu celle de Constantine : lutte sans âge du Bien contre le Mal et équilibre de la bataille aujourd’hui menacée (avec un groupe d’observateurs/gens qui équilibrent : Night Watch).
J’dois bien dire que je n’en avais jusqu’ici jamais entendu parler. Or il semble que les films soient déjà sortis en DVD et datent un peu.

Perso, j’suis très fan de l’aspect visuel de la BA et, potentiellement donc, de celle du film; y’a une atmosphère assez singulière qui me donne franchement envie de le voir ce p’tit truc. En plus, y’a du M83 comme zik de fin de BA (enfin m’a-t-on dit, je ne connaissais pas ce groupe jusqu’à hier soir).

Bref, si quelqu’un les a par ailleurs déjà vus, j’suis preneur d’avis.

Lien vers la BA

:stuck_out_tongue:
Et bé. Je regarderais plus par le juda, nan, jamais.
Sinon, déjà que Constantine ne m’avait plu que par son visuel (et encore, mettons, la scène de mortelle beuveurie dans l’épicerie, que j’avais trouvé originale), mais restait un peu vide à mon sens (ok, le diable, l’arnaque, tout ça).
Là, je dois reconnaitre que j’ai hate de voir ça. Curieusement, le visuel et les effets spéciaux aidant, ça me fait penser à Matrix (quelques trucs sympa comme les débris se transformant en corbeaux). Dingue que sur un thème aussi visité, on puisse pondre un film aussi alléchant (j’aime bien le côté sauveur underground, peut-être plus que celui « Rent an Hero ! »).

Bref +1 :stuck_out_tongue:

Ouah la vache j’adore l’ambiance de la B.A ! Vivement le film :stuck_out_tongue:
Edit : ca cartonne.

roooo pinaise , ça a l’air foutrement prometteur ça…
en je reve ou ils parlent d’une trilogie dans le trailer ?

Pretty interesting.

Sinon pour parler de rien : ces deux films la (constantine que j’ai pas vu, et night watch que j’espère voir), me font vachement penser à INS/MV. L’humour noir en moins. A Quand un vrai film INS ? Ca pourrait etre fendart vous pensez pas ?

Baphomet : Non, non tu rêves pas, c’est bien une trilogie et comme je l’ai dit, le premier volet au moins est déjà sorti en Russie (enfin à ce que j’ai pigé, semblerait même que ça se trouve en dividi déjà).

Un lien IMDB pour un peu plus d’info.

Hmmm la musique d’intro… yum yum. :stuck_out_tongue:

Et putain mais l’ambiance, la bouille du gosse, rien que l’image de la femme au début avec les cheveux soufflé vers le haut, sans musique, la poupée araignée… Bon par contre le mec il a des lunettes de merde.

Mais ça sent bien bon, il faut l’avouer. :stuck_out_tongue: