Je lance ce threads pour savoir où nous sortons le soir, pour ceux qui vont en boite de nuit. Tous les styles sont autorisés, il en faut pour tous les gouts !
Alors je commence.
L’H2O, à Peck en Belgique dans le coin de Watrellos.
Alors là c’est ma boite préférée !!! Une très bonne ambiance, pas trop chère (6 € l’entrée), et la musique est vraiment très bonne (le samedi techno-electro
) ! Autant prévenir tout de suite, les clubbeurs présents sont très éclectiques, mais ont un gros point en commun : ils viennent s’amuser (et matter, et draguer, mais c’est autre chose
) et il y a ce « non prise de tête » qu’on peut trouver dans les boite homo-hétéro friendly. Le plus gros défaut ce serait que pour y aller, mieux vaut avoir un GPS…
Il y a deux salles, un parking surveillé gratuit, un grand bar circulaire dans la Main Room et un bar long dans la seconde salle. Ouvert le vendredi et le samedi.
Le Téoria, à Lottinghen (à 20 minutes de Boulogne sur Mer, près de St Omer).
Bon là c’est déjà la grosse boite, 7 salles, 7 ambiances (Dance, Rock, Techno, Retro, Karaoké, Slow et « Fetes »). Ici, c’est plus classique mais ce qui est vraiment génial, ce sont les 7 salles séparées, qui permettent de choisir son ambiance pour ne pas avoir à se taper pendant 5 heures la même musique.
L’entrée est à 9 € avec 2 boissons sans alcool comprises (ou 1 boisson alcoolisée), parking (très grand !!) gratuit et surveillé. A noter aussi l’eau fraiche à volonté gratuite. Par contre, ouvert uniquement le samedi et certains vendredi pour des soirées spéciales.