Bon , on ne va pas y aller par des chemins détournés , Nighty à PAris , à moitie chez Donjohn, a moitie chez moi , ca ne peut qu’etre des soirées poséees , enfuméees et arosées en perspective…
Je vous livre ici quelques photos d’hier soir chez Donjohn , avec donc Nighty , Donjohn , Sparc , sugar (qui va bientot s’inscrire ici) et moi même !
RAAAH mais vous attendez quoi pour passer à Liège?!? Sinon Nono j’espère que t’as quand même pas trop abusé, j’ai (encore) vu un beau cas dernièrement: 5,02 grammes dans le sang, Glasgow à 4 :o
Mais je suis sur que ça ne te concerne pas hein
Raaaaaah c est quoi c est IRL !!! Je suis meme po invité sniff sniff … Bon bé ca avait l air d etre sympa tiens d ailleurs ca fait longtemps que j ai pas vu nono !!! Snif
Koubiak qui pleure et qui attends un coup de tel qui vient pas alors ca l enerve
ps je sens que je vais passer une soirée de merde a ce rythme la
Y’a des fois, j’aimerai bien habité Paris pour rencontrer d’autres geeks, mais y’a des fois je suis bien content d’habiter Lille (une ville que j’adore) avec Remouk.
Peut être que l’effet “yeux rouges” est fait exprès… Mais il y a surement un mode qui permet d’évité ça (un flash qui se déclenche en avance par rapport à l’obturateur par exemple…)
Hum… Comme ça on a pu voir Sugar… Il a de la chance nono :pleure:
[quote]QUE DE LA DAUBE on a eu droit a corona,gala,tout ça[/quote]euhh juste comme ca au passage , je suis absolument fan de corona… (dans les deux sens du nom :pleure: )
ah les poches ! quelle image pour jeunesse,hein :pleure:
tiens ça me fait penser a ma soirée de samedi soir → iavai un dj qui passait que de la daube,et quand je dis que de la daube c’est QUE DE LA DAUBE on a eu droit a corona,gala,tout ça alors je vais parler au type, qui me dit que de toute façon les jeunes de ma génération savent plus s’amuser,qu’on pense qu’a boire et a fumer maintenant
c’est sur,gala,moi ça me donne enve de boire pour oublier