Ninite Updater, pour ceux qui ont la flemme de mettre leurs softs à jour

Article publié sur : http://www.geekzone.fr/2016/11/10/ninite-updater-ont-flemme-de-mettre-leurs-softs-a-jour/
Caf vous parlait il y a quelques mois de l’excellent Chocolatey, un petit soft Windows en ligne de commande qui permet de maintenir à jours une pléthore de logiciels en toute simplicité. Mais pour ceux qui n’aimeraient pas trop devoir taper des instructions (et qui ne sont pas trop exigeants sur le catalogue d’apps supportées), il…

1 « J'aime »

Je reste fidèle à Sumo (version light) en ce qui me concerne

1 « J'aime »

Je viens de tester parce qu’il m"intriguait mais ont peux pas installer et mettre à jour automatiquement ?

Non, mais je préfère garder la main ; savoir ce qui être mis à jour me suffit (attention, des fois Sumo indique des versions beta, donc pas dispo sans le signaler…)

Dans le même genre : File Hippo App Manager pas parfait, mais il fait le boulot, avec des réglages pour ne pas updater certaines apps. Et gratuit aussi.

Ninite c’est pas le truc, hop tu cochais des cases, et il te préparait un exe avec tous les softs que tu voulais installer / ré-installer ?

Oui, c’est expliqué dans le papier, y compris la différence avec la version Updater. ^^

Oh ben mince, j’ai lu en diagonale ou quoi ? :slight_smile: