Ninja Gaiden

Plop,

Je viens de remarquer que personne ne parle de ce jeu, comment se fait-ce ?
Alors je crées ce thread pour que les ninjas en herbe puissent discuter et se calmer un peu

On en parle pas, car on y joue, et à fond

Comme le dit si bien Rick_hunter ci dessus, on y joue tous :stuck_out_tongue:

J’avais delaisser les consoles depuis un moment, et j’avais envie de retrouver des jeux a « l’ancienne », entender par la des jeux dur, tres dur, que on ne torche pas en 10h et que on se demande si on ne vient pas de gaspiller son argent. D’ailleur j’ai acheter une xbox rien que pour ce jeu tellement ca ma rapeller des bon souvenirs.

Ninja Gaiden saibon mangezan!

Il se finit ptet pas en 10h mais en 11 , je viens de le rerefinir en 11h

Pour les magazines style joypad qui critiquent le fait qu’il n’y a pas d’ombres. Ok, c’est un fait, il n’y en a pas, et ça ne rend pas super. Mais dans les vidéos de la béta, il y avait de magnifiques ombres.

Mais elles furent enlevées pour accroitre la fluidité du jeu… Donc si le test critique cet aspect, qu’ils en disent au moins les raisons. Pour en remettre une couche sur le test de pad, dans les “-” on voit “la censure…”. Bien, mais comment est-on censé savoir que le jeu n’est pas censuré si on n’est pas un fan ou qu’on s’abreuve quotidiennement de news sur des sites de jv?

Suffit juste de dire qu’on ne peut pas décapiter des humains dans la version PAL, c’est pas bien compliqué. Voilà, c’était mon petit coup de gueule. Sinon le test est bien, et le jeu déchire tout. On en redemande. Et comme il y a les 3 premiers ep avec, ça rallonge la durée de vie

Je sais pas pour la censure, j’ai la version NTSC. Mais c’est pas trés génant parcque les humains disparaissent trés vite.

edit : je veux dire que on les rencontres dans les premiers chapitres du jeu mais aprés les monstres les remplacent rapidement.

Ce message a été édité par GamerzZz le 23/05/2004

Personnellement j’aime beaucoup ce jeu, mais ma manette vient de souscrire à une assurance vie.

Ce qui me gène le plus, ce n’est pas tant la difficulté, c’est surtout le manque de point de sauvegarde (surtout quand il n’y en a pas avant les boss, c’est du foutage de gueule).
Moi j’ai horreur de recommencer 15 fois le même petit bout de jeu de 10 minutes parce qu’au bout de ces 10 minutes, il y a truc difficile qui me demande plusieurs essaie avant de le placer.
Du coup moi je joue surprudement, sans gouter à tout le potentiel du jeu (je ne fait presque que me garder, rouler et bourriner sur A, et parfois quelques contre).

A la limite un mode easy m’aurait pas déplu. J’en suis à 11h de jeu, et seulement au 7ème level.

Up, pour sauver ce topic de la déchéance et de la pauvreté des bas fonds du forum Jeux de cafzone

J’ai réussi à buter le Boss du 7ème Boss: Alma (de réputation le boss le plus dur): j’en est presque versé une larme.
L’extrème difficulté du jeu a l’avantage de donner une sensation de fiereté immemse lorsque l’on arrive à buter des Boss de ce gabarit.

[quote]J’ai réussi à buter le Boss du 7ème Boss[/quote]?

Du 7ème niveau?
Tu me rassures tiens, c’est où j’en suis. Entre les zombies et ces saletés de ninja qui me font exploser, je vais en avoir pour un moment…

c’est simple je viens de me payer une xbox UNIQUEMENT pour ce jeu, (je l’ai eu en 2nd main a auchan tres bonne affaire, la console plus jeu - de 200 €) bon ca fait chere le jeu, mais ca vaut le coup!

sinon putain c’est hard : ), (je hais le pad de la xbox définitivement trop gros) la maniabilité de Ryu nécessite a chaque fois que je m’habitue a ce gros pavé (genre me faut 3/4 d’heure a chaque fois avant de tomber juste sur les boutons qu’il faut pour les combos),

les déplacements sont cannons, les possibilitées de tecniques de combos etc… sont énormes, un putain de jeu qui tue voilà.

je suis au niveau des catacombes me prend la tete avec une armée de morts vivants qui protègent le graal, bande d’enc…

erf je confirme je viens de me le payer avec une crystal un cop avait abandonné apres le premier boss, y’a toujours une technique contres les boss la j’en suis a level trois et c super dur mais qu’est ce que c bon ^^
bref par contre si quelqu’un a une soluce je suis preneur parce que j’ai trop peur de louper des coffres de vie ou de bonus ^^
@+
Bussiere
qui pense le finir une fois a l’arrache et une fois avec la solution apres ^^

(je hais le pad de la xbox définitivement trop gros) la maniabilité de Ryu nécessite a chaque fois que je m’habitue a ce gros pavé (genre me faut 3/4 d’heure a chaque fois avant de tomber juste sur les boutons qu’il faut pour les combos),

Moi je les trouve pas mal les manettes S :stuck_out_tongue: , si tu a encore la premiere grosse manette, achete en une S!

La solution en anglais

ya aussi un .pdf avec plein de zolis photos mais j’ai pas de link sous le coude, je le mettrais peut etre sur mon ftp si quelqu’un le veut

J’ai du recommencer le jeu, je me suis retrouvé face à Alma sans ki ni aucune potion de vie

Mouarf, les fesses d’Alma, ha ben bravo !

pareil a partir du chapitre trois je passe mon temps a tuer des monstres pour avoir de la thune et qu’il respawn pour me payer des resurrects et des upgrades …
j’y ai passé une nuit la nuit derniere ^^
@+
Bussiere
patient