[NINTENDO] DS in Bruxelles

Je rentre de la première édition de DS in Bruxelles. C’était très chouette, une bonne ambiance, une dizaine de joueurs réunis aux Halles Saint Géry. Pas énormément de monde, mais il n’y a pas eu beaucoup de publicité autour de l’événement non plus.

Parlez-en autour de vous, le bouche à oreille devrait faire son travail pour la prochaine édition, d’ici quelques semaines B)

Màj: DS in Bruxelles #2 : dimanche 12 novembre 2006 aux Halles Saint-Géry, à partir de 15h

Merde ! J’aurais voulu en être. J’étais même pas au courant, tiens.

Bon, ben, hop, bookmarked.

[ et leur logo est super sympa B) ]

[quote=“SuperLegume, post:2, topic: 31520”]Merde ! J’aurais voulu en être. J’étais même pas au courant, tiens.

Bon, ben, hop, bookmarked.

[ et leur logo est super sympa B) ][/quote]
idem, ca m’aurait fait bien plaisir de pouvoir participer (et je connais quelques personnes qui seraient dans le meme cas)

Roooh clair j’essaierai d’en être aussi la prochaine fois B)

En plus c’est l’occasion de se connaitre entre cafzoniens B)

Cool, ça intéresse du monde, on sera 50 la prochaine fois alors B)

Merci pour l’info Cedric, je serai à la prochaine édition B)

Les photos sont en ligne B)

Si vous avez une préférence pour le jour de la prochaine DS in Bruxelles, vous pouvez le dire sur le forum.

La 2ème DS in Bruxelles aura lieu le dimanche 12 novembre aux Halles Saint-Géry, à partir de 15h.

Tite question…

ils cherchent pas des photographes pour immortaliser l’event.

J’imagine qu’ils en ont déjà mais bon on sait jamais…

Petite info : la troisième édition c’est ce vendredi 24 au café MONK à partir de 18h B)

Je connaissais pas du tout le concept, et je le découvre ici !

C’est super ça comme idée de faire ce genre de soirées ou après-midi.

La prochaine se fait samedi 9 à partir de 15h !

On refait une DS in bruxelles ce vendredi 16 à 19h30 aux halles saint géry, venez si vous pouvez!!

Mais Ho! Heu! Il y a Battlestar Gallactica ce soir…

Salut tout le monde,

Juste un mot pour vous dire que la prochaine DS in Bruxelles c’est ce samedi 15 au Botanique à 16h00 (café bota).
Au plaisir de vous y voir …