Nintendo DS

Voilà, je voudrai tout bêtement savoir si il existait sur le net, un site permettant d’enregistrer et de trouver des joueurs DS dans le coin de chez soit, parceque vraiment je ne connais personne possedant cette p’tite bête…
Merci (:

Pas mal, mais plus sérieusement ? (:

Ben j’ai une DS et je suis à saint nazaire… c’est un début non ? reste plus qu’à convaincre les 299 998 autres possesseurs de DS à venir poster ici.

Nan parcque le genre de site dont tu parles j’en ai jamais entendu parlé, tu pourrais le monter toi peut être.

Avec un peu de chance on aura un wake on à la prochaine update du firmware.

Bon je remets mon message on dirait qu’il ne l’a pas mis.Achete en a tes copains et envoie m’en une par colis. :stuck_out_tongue:

Moi aussi j’en ai une mais euh je suis sur Lausanne :stuck_out_tongue: .

Plus sérieusement, il faudra peut être fouiller du côté des sites de fan…

Il y a DS-One où il y plein de monde, mais où la population me parait un Jean-Keviniesque sur les bords (enfin je sais pas trop hein).

Sinon il y a toujours DS-Touch où je redacte, mais où il y a autant de monde que d’anti-Carmack au Quakecon.

Mais il y de l’idée, je vais en toucher deux mots à l’admin de DSTouch :stuck_out_tongue: .

J’en ai une, Paris 15e. Je suis aussi très interessé par un site de ce genre.

+1, sur lille. bon de toute façon bientôt on jouera en wifi par le net alors…

C’est prévu avec Zelda DS, mais j’ai pas de routeur Wifi :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Mantis › date=’ 5 May 2005, 13:43’]C’est prévu avec Zelda DS, mais j’ai pas de routeur Wifi  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 356430 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

c’est surtout prévu avec mario kart DS apparement

Ca sortira avec Animal Crossing surtout (enfin en principe)

Alors, ça en est où ? (;

[quote name=‘PetitPrince’ date=’ 5 May 2005, 21:28’]Ca sortira avec Animal Crossing surtout (enfin en principe)
[right][post=“356516”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
une date connue de sortie pour ac ?

[quote name=‹ Anthem › date=’ 7 May 2005, 12:42’]Alors, ça en est où ? (;
[right][post=« 356914 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Cette fonctionnalité du site devrait être disponible dans très peu de temps. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Onslaught › date=’ 7 May 2005, 19:44’]Cette fonctionnalité du site devrait être disponible dans très peu de temps. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 357022 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
t1, je savais bien que j’avais déjà vu ce pseudo autre part. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

/me s’auto slappe une bonne dizaine de fois

Un petit recensement de joueur se trouve ici:
http://mappemonde.net/bdd/forumds/monde.html

T’as pas essayer l’ignoble forum de Nintendo.fr ?

Ignoble parce que buggé, mais tu devrais trouver des joueurs là-bas … enfin, peut être !

Hop, on continue le recensement de la Cafzone… J’ai une DS, je suis à Rueil-Malmaison (92). Et si quelqu’un de la zone pas trop loin est intéressé, ça me dirait assez d’essayer Zoo Keeper en réseau histoire de voir ce que ça donne.

(Par contr, lé site 2 recenssemman, hmm, bof, sa risk d’ètr plein 2 Kevin 14 an, non ? C’est comme ça ?)

Ah dans ce cas là si ca part sur un recensement général de ceux qui ont une DS, je suis fier de dire que j’en possède une. Bon le problème c’est que j’habites près de Clermont Ferrand… :stuck_out_tongue: