Nintendo, 15 jours avant la sortie officielle (prévue le 3 mai), passe le prix de la GameCube à 199 €. 1300 balles. Bien joué les gars. Je sens que la petite boite va se faufiler entre la grosse et la classieuse moi.
Microsoft a beau sabrer le prix de sa Xbox (et certainement sabrer ses marges chéries au passage), Nintendo va être un concurrent pénible. Sony, j’en parle même pas. La PS2, c’est le gros qui te pique ton sandwich dans la cour de récré tous les midis, pas moyen de l’éviter (façon Calvin&Hobbes).
Surtout que, quoi qu’en disent certains, les jeux seront au rendez-vous sur GameCube. Des titres globalement plus intéressants pour les fans de consoles que la collec’ de daubes de MS. Oui, ok, je n’aime pas trop la plupart des jeux Xbox, j’avoue. En revanche, la GC m’intéresse au plus haut point.
On verra bien, mais moi je sens qu’on va bien se marrer cet été. Surtout qu’il se pourrait que Sony réagisse à son tour… Y’a pas à dire, c’est quand même cool la concurrence. Demandez donc à Intel.
Moi je trip sur Pikmin, j’ai hate de voir Mario (ouais, désolé), Zelda et ses potes. Sans parler de Metroids and co. J’adore aussi Super Monkey Ball (putain de bon jeu d’arcade dans le VRAI style arcade), le jeu de foot baston de sega, etc. Rien que le rendu des couleurs de cette console, j’adore.
heureusement que la gamecube est moins chere que la xbox!! elle fait ni lecteur dvd ni meme lecteur cd!!! alors si elle etait plus chere y aurais du soucis a se faire!!!