Nintendo strike-back

Nintendo, 15 jours avant la sortie officielle (prévue le 3 mai), passe le prix de la GameCube à 199 €. 1300 balles. Bien joué les gars. Je sens que la petite boite va se faufiler entre la grosse et la classieuse moi.
Microsoft a beau sabrer le prix de sa Xbox (et certainement sabrer ses marges chéries au passage), Nintendo va être un concurrent pénible. Sony, j’en parle même pas. La PS2, c’est le gros qui te pique ton sandwich dans la cour de récré tous les midis, pas moyen de l’éviter (façon Calvin&Hobbes).

Surtout que, quoi qu’en disent certains, les jeux seront au rendez-vous sur GameCube. Des titres globalement plus intéressants pour les fans de consoles que la collec’ de daubes de MS. Oui, ok, je n’aime pas trop la plupart des jeux Xbox, j’avoue. En revanche, la GC m’intéresse au plus haut point.

On verra bien, mais moi je sens qu’on va bien se marrer cet été. Surtout qu’il se pourrait que Sony réagisse à son tour… Y’a pas à dire, c’est quand même cool la concurrence. Demandez donc à Intel.

Ya quoi de bien sur game cube ? a part resident evil qui n’est pas pres de sortir et star war qui a l’air super mais tres cour.

Moi je trip sur Pikmin, j’ai hate de voir Mario (ouais, désolé), Zelda et ses potes. Sans parler de Metroids and co. J’adore aussi Super Monkey Ball (putain de bon jeu d’arcade dans le VRAI style arcade), le jeu de foot baston de sega, etc. Rien que le rendu des couleurs de cette console, j’adore. :stuck_out_tongue:

J’ai vraiment hate de voir la gueule des Billou Boys… De toute facon, je ne vois pas comment la console de MS pourrait se vendre :

• les jeux font fuire les joueurs consoleux, et interessent seulement aux joueurs PC (qui vont pas acheter de toute facon)

• meme apres la baisse XBox, la console et tjs plus cher que la Gamecube…

Et pkoi que tout le monde ne se fait pas la paix et que tout les jeux sont compatible avec toutes les consoles ???

Tant pis : Vive le PC.

:remouk

heureusement que la gamecube est moins chere que la xbox!! elle fait ni lecteur dvd ni meme lecteur cd!!! alors si elle etait plus chere y aurais du soucis a se faire!!!

La XBOX, n’aurai pas Halo et l’odyssé de Munch, je parie qu’elle ne se vendrai pas du tout ; ceux sont les seuls hits.

VIVE LA CONCURENCE !

Ouais tu peux retirer Munch, c pas top niveau ventes Munch et Abe surtout au japon :stuck_out_tongue:

Ouaip. et j’aime pas du tout cette série moi. :stuck_out_tongue:

Pikmin c’est attirant, mais très décevant dans la longueur :confused:

Heu je suis désolé, mais Amped, DOA3, Rallysport Challenge sont d’excellent titres.

OUUUIIINNNNN :stuck_out_tongue:

Ouais mais j’aime pas Amped, DOA3 ca soule supra vite et l’autre, ok, pas joué. :stuck_out_tongue:

note : je disais ça pour Lordedwood et son affirmation un peu euh, fausse.

l’ecoute pas il est blase ;)))

et Luig Mantion, ca aussi c tripant ;)))

Et encore, quand tu dis décevant, je te trouve plutôt sympa.