Nintendo Switch : alors on sort?

C’est à dire ? (desolé je connais absoluement pas le marché console « next-gen »)

C’est à cause de ça que la Xbox One a perdu contre le PS4 et ce avant même la sortie des consoles. Ça impliquait de coupler les jeux à la console, ça complexifiait la revente des jeux et interdisait tout prêt. Le démat’ était pas du tout aussi populaire que maintenant.
La division Xbox s’en est toujours pas remise à ce jour.

1 « J'aime »

Je n’avais pas vu qu’Hori avait sorti une nouvelle version de son split pad. Je pense craquer bientôt :star_struck:

Tiens, d’ailleurs y’a toujours aucun fabricant qui n’ait su produire des joy-con digne d’une vraie manette sans fil ?

Ben justemment je pense que les produits Hori sont le plus proche. Mais il n’y a aucune manette third-party avec un gyroscope et des vibrations hd.

1 « J'aime »

Je me souviens encore de la pub PS4 sur le sujet sur le pret d’un jeu à un ami lors de E3.
Mais bien que now on telecharge allegrement sur steam / PSTORE et on ne peut pas preter un jeu dl ^^
xbox avait raison malheureusement, mais trop tot.

@edit et aussi l’avènement de la fibre partout en france

et sinon je suis aussi à l’affut de joycon generique de qualité.

1 « J'aime »

Je cherche un pad qui permettent de jouer solo à deux stick et de se diviser pour jouer à deux avec des minipad (un joy-con quoi) mais sans drift…

2 manettes pro :wink:

Ça c’est ce que j’utilise dans le salon (enfin pas des pro, mais des third parties).

Mais je cherche une solution pour jouer en mobilité sans emmener ces grosses manettes

Une paire de joycons tous les 6 mois :wink:

Ils l’ont surtout très mal vendu en ne mettant en avant que les défauts. Sony se frotte encore la panse d’une telle erreur de com’

D4yXmf0X4AY3R9q.0b

1 « J'aime »

J’ai enfin passé le pas.
Retro arch est toujours d’actualité? Il y a mieux?

Et y’a déja un gros retour de baton sur le jeu, a priori c’est bugué a mort, y’a même une salle spécial avec un message des devs.

tu as testé ?

J’ai pas encore pris, j’attends de finir mario rabbids (je suis sur le boss … mais la motivation y est pas).

je n’ai pas eu le temps de trop jouer, mais j’ai vu de loin qu’il était pas mal buggé donc volontairement je ne saute pas dessus et j’attends un patch.

Ça m’est arrivé quelques fois. En général je nettoie les contacteurs de la cartouche avec un coton tige et … je ne sais plus quoi, de l’alcool peut être. Mais ça a toujours réglé le problème de manière pérenne. J’avais trouvé l’astuce en creusant sur internet.

En gros, le soucis venait des cartouches et pas de la switch et un nettoyage suffit :wink:

Même sur des cartouches neuves ? J’essaierai merci

1 « J'aime »

Oui oui. Je me demande si ça ne vient pas du produit qu’ils mettent dessus pour être mauvais au goût pour les petits enfants…

2 « J'aime »

C’est donc ça… moi je pensais que c’était le plastique qui était dégueu. Je m’en veux à chaque fois que je glisse une cartouche entre mes lèvres le temps de changer de jeu…

1 « J'aime »

C’est de l’actu rétro sur Switch, mais de l’actu quand même.
Je suis triste que le 4 ne reçoive pas autant d’amour que les précédents. C’est le plus pété de la série, mais aussi mon préféré.

1 « J'aime »