Nintendo Switch : alors on sort?

Diablo 2 est en promo sur Switch jusqu’au 8. Est-ce que certains d’entre vous y ont joué sur Switch? Ça vaut le coup ? J’ai passé quelques dizaines d’heures sur le 3 avec 2 persos. Sachant que je ne m’intéresse ni au endgame, ni au loot.

Je viens de changer le ventilo de la switch et de tout repaster. Switch 1st Gen presque Day-One.
Elle faisait un boucan de ouf et se foutait en extinction d’urgence si elle restait plus de 30min dans le dock.
Les pâtes étaient cuites, y’avais pas mal de poussière et le ventilo était effectivement en fin de vie.
La je viens de jouer à OMNO une petite heure en docké et elle revit, mais faut que je tente avec un truc bien gourmand comme Astral Chain. En revanche, y’a un souci de connection avec les Joy-Con en mode portable, ça sent le changement de rails et bon, elle tient plus trop la charge (mais j’vais pas m’amuser a changer la batterie, là) :confused:

Chuis bien content. Ca faisait trèèès longtemps que j’avais pas fait ça.

1 « J'aime »

Je l’ai pris pour la promo sur PC, je m’amuse bien avec parce que ça me remémore des souvenirs, mais en même temps je passe mon temps a râler après la rigidité du gameplay et les limitations de l’interface.

Je me demande bien ce qu’il peut avoir comme argument face a diablo 3, en dehors de la nostalgie. Pour quelqu’un qui n’a pas jouer à l’original, je pense qu’il n’a aucun intérêt IMO.

Merci pour la réponse. Je n’ai pas jouer à l’original. Je n’aime pas les hack’n slash à la souris … mais j’adore au pad comme dans Diablo 3. L’univers du jeu m’attire. Bon, il me reste un jour pour me décider.

Cool, Platinum Games a sorti un patch pour Bayonetta 3. Celui-ci corrige l’un des gros défaut du jeu: le timing du witch time de Viola qui était beaucoup trop juste.
De plus, le patch permet d’accéder beaucoup plus facilement à la démo de Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon.

1 « J'aime »

Deux ans plus tard, il y a pas mal d’exemplaires de Mario Kart Live: Home circuit en promo dans plusieurs chaînes de magasins: quelle est le bilan pour ce jeu ?
Y’a-t-il eu des update ou du contenu intéressants ?
Le jeu est-il toujours sorti chez ceux qui l’on acheté ?
Est-ce que vous le recommandez en dehors de la simple expérience ?

J’y ai joué lors d’une animation pour les gosses. C’était amusant pour l’occasion mais ça ne m’a pas déclenché l’envie d’acheter.

Idem j’ai vu les promos, j’ai vraiment hésité.
Faudrait que j’arrive à tester avant

c’est cher ,et je pense, passé le coté nouveauté, les 15 premieres minutes, apres tu ne le ressorts plus.

2 « J'aime »

Une solution pour résoudre le drift…

Bon pas donné tout de même, ce serait tellement une bonne idée que BigN upgrade les nouveaux modèles de JoyCon

Intéressant :

Qui commande en premier pour avoir un retour ? :grin:
Je vois qu’ils sont sur Aliexpress.

Ouais, mais nan.
Je préfère attendre que des youtuber plein aux as passent les premiers XD

Bon, je me suis commandé des rails de joycon et des sticks (random JP, pour le coup XD) pour voir si ça va fixer le souci de déconnexion intempestives des joy-cons quand il sont attaché à la console :confused:
Ca me ferait chier que ça soit les rails de l’unité principal qui déconne, vu que je viens de lui remplacer le ventilo et toute la pate thermique : elle est comme neuve, la Day-one.

Et je me suis aussi commander le dock Jumpgate de Skull & Co et la 8BitDo Ultimate Bluetooth pour pouvoir jouer en tabletop mode a Splatoon 3 avec la famille (et remplacer ma manette X360 PC vieillissante) vu que je peux jouer qu’en mode TV avec ces joy-con moisis, là. Je voulais voir si y’avais pas des Joy-Con alternatifs avec le Gyro mais ceux qui sortent le plus, les Binbok RGB me donne pas vraiment confiance et le Hori Split Pad a pas de gyro …

C’te console fini au pipi, quand même.

1 « J'aime »

Attention, le hori split pad, c’est exclusivement pour utiliser la console en mode portable : le machin a ni bluetooth, ni batterie.(et pour 50€ je trouve ça un peu abusé).

Faut acheter en connaissance de cause.

Oui je sais. Ca me derange pas un truc en portable only, mais il me faut le gyro XD

Ok, tu parlais de jouer en tabletop, spour ça… J’ai pas du bien comprendre ton message.

Je m’en fous globalement d’une Switch 2, mais si ça pouvait les forcer à refaire le système des comptes familiaux… Je vois mal les gens accepter de ne plus pouvoir jouer à leurs jeux sur la 1 après avoir acheté la 2, juste parce que le système de Nintendo est totalement pas branlé.

Déconne pas, tu va t’exploser le nez :ninja:

7 « J'aime »

Putain ces histoires de privatisation de la SNCF, ça va trop loin.

2 « J'aime »

Et la SNCF était très cut throat neko ce weekend.

2 « J'aime »